Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4307 du mardi 22 juin 2021 diffusé sur France 3. Emma est inquiète pour l’enquêteur social surtout que Baptiste ne peut pas rentrer. ROland savoure son bonheur de retrouver Thomas malgré le mensonge. Cissé rencontre Robin son fils sans rien dire.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4307 du 22/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cisse PBLV

Cissé vient en aide à son fils

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 juin 2021 (saison 17 épisode 4307 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/06/2021 est en ligne.

Emma PBLV

Emma ne fait pas vraiment le poids face à l’assistant social


Emma reçoit une assistant social pour rencontrer Camille et le logement. Il dit que Camille a besoin de stabilité, il n’apprécie pas vraiment que Baptiste soit parti voir sa soeur. Emma appelle Baptiste pour qu’il revienne la semaine suivante avant de voir l’enquêteur social. Baptiste explique qu’il ne peut pas venir car Therese a des problèmes avec la police.
Emma est stressée, elle boit de l’alcool de bon matin … devant Franck. Elle dit qu’elle est hyper stressée.


Ariane tente d’avoir un lien entre Sabine Lambert et Serge Bonnet. Le chef de chantier confie à la police qu’il lui manque plus de plaques de plâtre que prévus.

Patrick a prévu un petit déj au lit pour Babeth qui est toujours de mauvaise humeur. Il a proposé des oeufs brouillés mais ça donne la nausée à Babeth.

Lea pBLV

Boher et Léa se voient de plus en plus souvent


Gabriel vient voir Roland au petit matin dans la chambre. Dans la chambre, il y a plein de chocolats et de fleurs… Roland est content de la gentillesse des mistraliens. Gabriel est persuadé que leur petit mensonge a fuité.

Mirta, Blanche et Léo sont aux petits soins de Roland qui vit ses derniers jours. Frémont pense que ça donne envie d’être mourant toutes ces petites attentions.

Léa vient chez Jean Paul, elle lui dit qu’à la maison l’ambiance est trop tendue. Elle a besoin d’un refuge. Boher masse les pieds de Léa …et ça finit en câlins.

Roland pBLV

Roland use et abuse de sa maladie

Cissé se confie à Ariane, il ne comprend pas pourquoi Sabine ne lui a pas parlé de cet enfant. Cissé pense qu’il n’a rien à dire à Robin…Ariane sait où il traîne suite à une info d’un indic. Cissé avoue qu’il pense qu’il n’a pas envie (peur?) de la rencontrer.

Plus belle la vie en avance épisode 4307 du 22 juin 2021 : Camille s’énerve face à Franck




Frémont est dans le hall du mistral avec Léo, ils ont un cadeau pour Roland. Thomas débarque, il leur passe devant pour se rendre dans la chambre de Roland.
Roland joue la comédie à la perfection, il dit à Thomas que bientôt il aura tout le temps pour se reposer. Roland dit à Thomas pardon…même si ça n’efface rien. Thomas est touché, il a les larmes aux yeux. Ils se serrent dans les bras.
Roland demande à Thomas de reconnaître Kylian et Lola comme ses frères et soeurs. Thomas répond qu’il ne sait pas s’il en est capable…il promet à son père d’essayer.
Patrick PBLV

Patrick est sur un nuage depuis l’annonce de la grossesse de Babeth


Raphaël se rend dans un bar pour voir Robin, ce dernier se clashe avec un homme car il lui doit 200 euros. Cissé donne l’argent à Robin.
Robin promet de payer ses dettes, il n’est pas un crevard…il demande à Cissé son numéro.

Camille travaille avec Franck sur un chantier. Elle renverse de l’eau et se retrouve en complète panique. Elle dit qu’elle gâche tout. Franck veut la rassurer, Camille lui déclare « Tu peux pas m’aider, tu me connais pas, t’es pas mon père »

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 23 juin 2021 avec l’épisode 4308.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série