En famille saison 10 revient sur M6 pour l’été 2021 dès le 5 juillet 2021 à la place de Scènes de ménages. Quelles sont les nouveautés ? Quelle audience ?

En famille

Vos commentaires sur la saison 10 d’En famille sur M6 / Photo promo

En famille est de retour pour une saison 10 dès le 5 juillet 2021 à 20H30. On ne va pas s’ennuyer avec les tutos cuisine d’Antoine (on va lui proposer de bosser comme second dans un restaurant étoilé), l’appli de bricolage entre voisins de Jacques (il va se sentir utile de proposer ses services) ou encore la chambre d’hôte de Brigitte. Le digital est de mise avec ses situations cocasses. Chloé a fait un burn-out, elle arrête médecine. Yvan son père, divorcé de Natacha, lui propose de venir habiter chez lui. Pupuce le chien de la famille a du cholestérol, elle doit suivre un régime strict et une hygiène de vie militaire. Roxane va débarquer quelques temps chez ses parents avec les jumeaux suite à un dégât des eaux. C’est l’heure de la remise en question.

L’été dernier, En famille saison 9 avait connue une belle audience avec 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne et 21% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans. Un record historique avait eu lieu le 29 juin avec 3,6 millions de fans.


Les nouveaux personnages et acteurs d’En famille saison 10 sur M6 :

En famille

En famille en avance sur Salto comme Scènes de ménages pour ne rien rater de la série / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


Gérémy Crédeville joue Milo le petit ami de Roxane et propriétaire de l’épicerie fine.
Bernard Larmande joue René le petit ami de Lucienne.

Gigi Ledron joue Catherine dite Cathy l’ex de Jean pierre et mère de ses enfants. Elle est psychiatre et sexologue de renom et dotée d’une forte personnalité.
Dans le reste du casting, on retrouve Yves Pignot (rôle de Jacques), Marie Vincent (rôle de Brigitte), Jeanne Savary (dans le rôle de Marjorie), Charlie Bruneau Pouilloux (joue Roxane), Lucie Bourdeu (Chloé), Axel Huet (joue Antoine), Olivier Mag (joue Jean-Pierre Escourrou), Benoît Moret (joue Seb), Marie-Pierre Casey (joue Tata Lucienne), Tiphaine Daviot (joue Bonnie), Rodolphe Sand (joue Romuald) et Anzo et Ayrwan Dagdad (dans les rôles d’Hugo et Diego).
Audience lancement En famille le 5 juillet 2021 : 3,29 millions de téléspectateurs et 15,3% de PDA