Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4310 du vendredi 25 juin 2021 diffusé sur France 3. Emma a été remplacée par Céline pour la croisière. Léa a passé son échographie mais elle apprend que sa mère est enceinte, c’est le choc.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4310 du 25/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Bilal PBLV

Abdel a inscrit Bilal pour qu’il se rattrape de ses bêtises en ramassant les déchets

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 25 juin 2021 (saison 17 épisode 4310 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/06/2021 est en ligne.

Emma PBLV

Emma est loin de se douter de ce que fait Camille

Revel veut que Robin soit interpelé car il partageait la chambre de la victime Enzo.


Camille est stressée, Emma lui conseille d’affronter ses peurs en avance. Camille décide de se prendre en main ce jour. Lorsqu’Emma part, Camille écrit sur un bloc notes « je sais que tu es là, je sens ton regard sur moi… ». Elle prend cette feuille et la dépose dans un espace mural près d’un bar. Jacob s’asseoit près de sa table et lui dit que son mot lui a fait très plaisir. Jacob pense qu’avec Camille ils sont connectés. Camille dit à Jacob qu’il lui a manqué. Il lui promet qu’ils ne seront plus jamais séparés.

Jean Paul et Léa ont passé la première nuit ensemble. Boher lui propose de venir s’installer à la maison… Léa dit qu’elle n’en a pas très envie et puis elle pense que cette grossesse fait du bien à Patrick.

Patrick PBLV

Patrick tente de rassurer Babeth sur la grossesse

Céline demande à Vincent de partir à sa place pour la croisière, elle dit qu’elle n’est pas fan du ramassage de déchets. Céline change d’avis quand elle voit que Romain Vidal débarque pour la croisière écolo. Le skipper Michael annonce que Céline va s’occuper de la cuisine. Fanny est aussi de la partie, elle n’est pas ravie que Romain soit présent (c’est Estelle qui l’a inscrit).

Rochat et Laetitia se retrouvent pour la croisière. Sébastien n’a pas pu venir car il a trop de boulot. ROchat a choisi cette croisière pour rencontrer du monde car il se sent trop seul.
Abdel accompagne Bilal à la croisière, c’est une sorte de punition. Quand il voit Fanny et Céline, Bilal retrouve le sourire.

Jacob PBLV

Jacob is back

Avant de larguer les amarres, Céline récupère tous les téléphones portable. Céline qui remplace Emma accueille tous les vacanciers pour cette écolo croisière by GTS.
Fanny PBLV

Céline donne les consignes pour la croisière

Plus belle la vie en avance épisode 4310 du 25 juin 2021 : la croisière GTS démarre

Ariane dit à Cissé qu’il doit défendre Robin, ce n’est pas un meurtrier. Ariane pense qu’il va tout gâcher avec son fils qui est juste un gosse paumé. Au final, c’est Ariane et Eric qui arrêtent Robin pour un triple meurtre.

Vidal PBLV

Laetitia et Vidal réunis … il manque encore Valentin

Babeth est intraitable avec toute la famille, elle ne supporte que tout le monde parle de bébé. Elle leur dit de changer de disque, elle claque la porte. Babeth va pleurer, Patrick la rejoint. Babeth est flippée, elle dit qu’elle ne veut pas être enceinte… elle veut être ménopausée. Patrick estime que ce môme c’est un cadeau de la vie, il la remercie pour ce cadeau qu’elle lui fait.

Gabriel fait passer son écho à Léa (Boher est présent) …le terme est prévu pour le 6 décembre. On ne peut pas voir encore le sexe du bébé.

Babeth convoque toute la famille : elle s’excuse d’être pénible en ce moment. Elle avoue qu’elle est enceinte de 3 mois. Patrick est aux anges, Léa et Emilie sont secouées.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 28 juin 2021 avec l’épisode 4311.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série