Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4311 du lundi 28 juin 2021 diffusé sur France 3. Cissé prend son courage à 2 mains et parle à Robin. Romain et Fanny font la paix tandis que Céline a eu un coup de coeur.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4311 du 28/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jacob PBLV

Jacob avoue tous ses meurtres

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 28 juin 2021 (saison 17 épisode 4311 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/06/2021 est en ligne.

Lea PBLV

Lea et Boher heureux de revoir l’échographie


Camille dit à Jacob qu’Emma et Baptiste sont gentils avec elle. Jacob reconnait que c’est lui qui a tué ces personnes, il devait les écarter du chemin de Camille. Jacob voulait protéger Camille. Enzo avait volé le téléphone portable de Camille. Sabine avait rabaissé Camille tout comme Serge qui avait l’avait agressé.

Camille dit à Jacob qu’elle ne voulait pas ça, elle n’arrive plus à dormir à cause de ces meurtres. Il lui dit que si elle estime qu’il a eu tort, il peut la dénoncer à la police. Jacob donne à Camille un cadeau, un bracelet.

Laetitia plus belle la vie

1ère opération de nettoyage des plages


Les participants à la croisière se sont arrêtés sur une plage pour ramasser les déchets. Céline est sous le charme de Romain, et tous l’ont remarqué. Fanny et Laetitia font équipe, la team Scotto Bilal et Rochat … bien entendu Céline se met à Romain.
Robin PBLV

Robin découvre qu’ il a perdu sa mère mais qu’il a un père à ses côtés


Ariane interroge Robin pour savoir où il était les soirs des meurtres. Robin découvre que Sabine sa mère est morte. Ariane pousse Cissé à parler à son fils. Cissé raconte qu’il aimait Sabine et après sa mort, il a découvert qu’elle avait un enfant.

Babeth PBLV

Babeth n’accepte pas sa grossesse

Plus belle la vie en avance épisode 4311 du 28 juin 2021 : Luna et Jeanne apprennent la grossesse de leur amie




Fanny PBLV

Fanny et ROmain sont réconciliés


Babeth réfléchit à l’accouchement sous X, elle n’en veut pas de ce bébé. Patrick essaie de la raisonner… Babeth dit que ce qu’elle ressent, c’est un cataclysme. Patrick décide d’appeler Jeanne et Luna pour changer les idées de Babeth qui est insupportable. Babeth leur annonce qu’elle est enceinte, elle boit de l’alcool lors de la soirée avec les filles.

Patrick PBLV

Patrick veut se faire pardonner pour les paroles de Babeth (pas intéressée pour voir l’écho de Lea)


Laetitia confie à Fanny qu’elle ne sait plus où elle en est dans sa vie sentimentale. Fanny juste Vidal comme un charognard avec les femmes… un peu plus tard Romain s’excuse pour son comportement l’autre fois. Ils décident de redevenir amis.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 29 juin 2021 avec l’épisode 4312.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série