Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4312 du mardi 29 juin 2021 diffusé sur France 3. Babeth a du mal à accepter sa grossesse, Jacob prêt à s’implanter au mistral tandis que Camille ment à la juge et Emma. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4312 du 29/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Valentin PBLV

Valentin découvre la croisière écolo

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 29 juin 2021 (saison 17 épisode 4312 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/06/2021 est en ligne.

Rochat PBLV

Bonne ambiance en croisière même si Laetitia en a marre que Céline favorise Vidal


Emma va accompagner Camille chez la juge pour le dernier rdv chez la juge, c’est leur dernière chance. Camille est bizarre, Emma tente de savoir ce qui se passe mais en vain.
Camille dit à la juge qu’elle se sent plus forte, elle est prête à affronter la bataille d’Alice et Emma. Camille touche son bracelet…et dit qu’avant elle avait peur d’être seule mais maintenant c’est fini.


Ariane est passée au squat pour récupérer les affaires de Robin, il y a beaucoup de livres. Ariane dit à Cissé qu’il faut qu’il arrête de vivre dans le passé, c’est maintenant que Robin a besoin de lui.

Babeth, Luna et Jeanne jouent aux cartes ensemble, la bonne humeur est de mise. Elles ont fait nuit blanche. Patrick est inquiet, il n’a pas de nouvelles de Babeth.

Babeth PBLV

Babeth fait la fête


Bilal dit à Vidal que c’est mort avec Fanny : il pense que Romain fait trop premier de la classe. Lui, il a plus de chance car il est une kaïra.

Bilal ne veut pas aider Rochat qui est Ko et qui a faim. Céline sert les repas et c’est le drame : salade de concombres et pomme. Bilal a stocké une barre de céréales et fait saliver Rochat… Bilal accepte de lui en donner en échange d’euros.

Cisse PBLV

Cissé maladroit avec Robin son fils


Jacob débarque au Celeste, il veut y prendre une chambre car il est face de l’appart de Camille et Emma. Jacob lui propose d’être homme à tout faire / veilleur de nuit et en échange elle lui offre la chambre.
Lea PBLV

Situation compliquée pour Léa … personne ne s’intéresse à sa grossesse

Valentin Carrier débarque sur la plage (en faisant un footing), il dit à Rochat et Bilal qu’il aime bien le concept de la croisière écolo. Il aperçoit de loin Laetitia, Rochat confirme qu’elle fait partie de la croisière.

Plus belle la vie en avance épisode 4313 du 29 juin 2021 : Babeth dans le déni du bébé




Jacob PBLV

Jacob prêt à se faire embaucher par Luna


Babeth continue de fumer, Gabriel lui fait la morale. Babeth est à 2 par jour…Quand Léa débarque, Gabriel prend la cigarette mais Léa a compris que sa mère dé*onne. Et idem à la maison, Babeth provoque Patrick en se mettant à fumer devant eux…mais en fait ça lui donne la nausée et elle part vomir.

Le bateau GTS reprend la route mais l’orage gronde…

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 30 juin 2021 avec l’épisode 4313.

Bonus C a vous la suite avec Stéphane Henon et Rebecca Hampton :

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série