Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4313 du mercredi 30 juin 2021 diffusé sur France 3. La croisière de GTS a dérivé, les naufragés sont 2 îles désertes séparées. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4313 du 30/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat PBLV

Rochat est sauvé in extremis

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 30 juin 2021 (saison 17 épisode 4313 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/06/2021 est en ligne.

— Episode spécial à 100% saga de l’été Plus belle la vie


Bilal PBLV

Bilal le bienheureux au réveil dans les bras de Celine


L’orage gronde et ça remue beaucoup sur le bateau, Fanny et Laetitia n’arrivent pas à trouver les autres participants qui sont montés sur le pont. Au final, Fanny a échoué sur une île, elle se réveille sur le sol…elle est seule. Un homme la regarde depuis un arbre, elle se met à courir de panique puis se cache (elle s’est blessée à la jambe).
Le jour se lève, Fanny entend des voix et bruits bizarres. Puis elle tombe sur Romain Vidal qui est inconscient. Elle lui fait du bouche-à-bouche pour qu’il reprenne connaissance. Vidal se réveille (en fait Fanny lui a envoyé une pierre sans savoir que c’était lui derrière les buissons). Romain soigne la jambe de Fanny.

Ensuite, Romain et Fanny découvrent Laetitia inanimée sur la plage mais elle se réveille doucement.

PBLV

Fanny enfant sur l’île


Fanny se sent angoissée et oppressée, elle dit à Vidal qu’elle a l’impression que ce lieu est maudit. Fanny ressent la sensation d’être déjà venu sur cette forêt, cette plage. Fanny ne dit pas qu’elle a une vision, elle se voit petite fille sur l’île.
Romain PBLV

Romain soigne la blessure de Fanny


De son côté, Bilal se réveille tout près de Céline sur une autre plage déserte. Bilal pense malgré les circonstances à draguer Céline 😉

Céline vient en aide à Rochat qui est en pleine panique, il ne fait que répéter « je vais mourir ». Il ne veut pas mettre les pieds dans l’eau. Avec l’aide de Bilal, ils réussissent à le sauver.

Celine connaissait la phobie de Rochat car Franck lui en avait parlé.

Laetitia PBLV

Laetitia a espoir de retrouver les autres naufragés


Vidal et Fanny voient tout comme Laetitia les fusées dans le ciel : c’est Bilal qui les a toutes tirées. Fanny n’est pas rassurée de repartir dans la forêt à la quête des autres naufragés. Ils tombent sur un sentier qui s’arrête et décident de camper en pleine forêt. Laetitia est positive, elle pense que tout le monde va être sauvée.

Notre avis : Super épisode bien rythmé, on a juste envie que ça s’arrête pas (trop court!). Des paysages agréables et du suspense pour nos personnages ! Un petit air de Lost 😉

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 1er juillet 2021 avec l’épisode 4314.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série