Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4314 du jeudi 1er juillet 2021 diffusé sur France 3. Roland ne sait pas s’arrêter avec son mensonge et ça va trop loin. Cissé n’arrive pas à protéger Robin. Rochat perd connaissance, Vidal veut le sauver.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4314 du 01/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat PBLV

Drama en vue avec ROchat mis en PLS pour pas qu’il s’étouffe

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er juillet 2021 (saison 17 épisode 4314 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/06/2021 est en ligne.

Roland PBLV

Roland prend du bon temps d’un côté et joue le grand malade de l’autre


Laetitia fait pipi et aperçoit Valentin mais elle se cache…elle pense qu’elle a halluciné.
Fanny a trouvé l’idée de boire avec la rosée. Laetitia avoue qu’elle a encore des sentiments pour Valentin : il est beau, drôle, riche… Laetitia explique qu’elle a une profonde affection pour Sébastien, elle pense ne jamais l’avoir aimé.


Robin dit qu’il a tué Sabine sa mère ainsi qu’Enzo et Serge. Robin dit à Ariane que la vie c’est de la merde, on se bat mais on finit toujours seul. Ariane est persuadée que ses aveux ne collent pas… il veut juste provoquer Cissé.
Ariane ne comprend pas pourquoi Cissé se bouge pas pour sauver son fils. Ariane dit qu’il doit faire en sorte que Robin ne flingue pas sa vie, c’est sa responsabilité en tant que père.

Revel PBLV

Xavier Revel satisfait que le tueur soit arrêté, Ariane se rebelle

Roland veut arrêter le plan des mensonges : Mirta le surprend avec plein de sucreries. Gabriel dit que désormais c’est régime sans sucre, sans sel et sans graisse pour Roland.
Mirta met Roland à la diète, elle lui prépare les repas. Léo dit à Frémont qu’il est un parasite, un cafard…il lui doit une ardoise au mistral. Pendant ce temps, Roland s’enfuit et va au mistral où Alison lui a proposé un bon petit repas. Sophie et Léo sont aux petits soins. Roland va prendre le dessert chez Thomas pour ne pas lui faire de peine.
Thomas et Sophie se disputent, Roland simule un malaise cardiaque.

Emma est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de la juge. Alice dit à Emma que la personne qui a emmuré les mistraliens a été arrêté, elle panique et quitte la table. Un peu plus tard, Camille retrouve Jacob…elle a peur que ce soit lui qui soit derrière les barreaux. Camille trouve injuste qu’un innocent soit arrêté à sa place mais elle ne veut pas qu’il se dénonce et qu’il aille en prison. Camille dit à Jacob « ne me laisse pas, j’ai besoin de toi ». Jacob veut se punir, il se tranche la main avec un couteau… Il promet à Camille de ne plus jamais tuer.

Camille PBLV

Camille inverse les rôles avec Jacob

Plus belle la vie en avance épisode 4314 du 1er juillet 2021 : Laetitia et Valentin se retrouvent (presque)




Valentin s’est caché dans la cale du bateau pour faire une surprise à Laetitia. Valentin dit à Céline qu’il est persuadé que Laetitia est vivante.

Fanny raconte à Laetitia qu’elle a un vu un homme la première nuit qui l’a traquée comme une bête. Romain a tenté de trouver un chemin mais en vain…
Laetitia propose à Vidal des groseilles mais en fait ce sont des fruits qui provoquent si on en mange trop une crise cardiaque.

Fanny PBLV

Confidences entre Laetitia et Fanny


Rochat mange plein de fausses groseilles ramassées sur la route… Vidal donne les conseils à distance quand Rochat se sent mal. Il a du mal à respirer et perd connaissance. Les 2 groupes se sont retrouvés mais ils sont séparés par un énorme ravin. Romain veut le traverser avec la corde sinon Claude Rochat va mourir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 2 juillet 2021 avec l’épisode 4315.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.