Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4315 du vendredi 2 juillet 2021 diffusé sur France 3. Luna embauche Jacob pour l’hôtel tandis que Rochat va mal malgré les soins de Romain. Ariane est certaine que Robin est innocent, elle a trouvé la piste de Camille.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4315 du 02/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Luna et Mirta valident le recrutement de Jacob

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 2 juillet 2021 (saison 17 épisode 4315 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/07/2021 est en ligne.

Sophie pBLV

La réconciliation forcée de Sophie et Thomas


Romain prend le risque de traverser via une corde un ravin pour sauver Rochat. Valentin tient la corde de l’autre côté. Romain est à deux doigts de tomber, il repense à son diagnostic…et il regarde Fanny et se reprend pour rejoindre les autres naufragés.


Romain fait une piqûre à Rochat …et ça marche, il se réveille en disant « j’ai faim ». Son état est instable… Romain pense qu’il faut l’amener à l’hôpital.

Gabriel PBLV

Gabriel n’en peut plus de jouer la comédie


Romain et Valentin tentent de découvrir un chemin escarpé, pendant ce temps Céline et Bilal veillent sur Rochat mal en point.

Mirta et Luna font passer un entretien à Jacob, elles étudient son CV (il dit qu’il était ébéniste avant à St Jean de luz). Jacob a mentionné qu’il était insomniaque, il se fait passer pour Julien…en disant qu’il est prêt à ne pas compter ses heures.

Cissé vient parler à Robin avant qu’il soit embarqué pour le juge..mais Robin le rejette.

François PBLV

François est au mistral incognito

Mirta fait la morale à Roland qui a mangé un plat en sauce. Une fois partie, Gabriel dit qu’il doit arrêter de faire semblant de faire des AVC à la moindre dispute. Gabriel ne veut plus garder ce mensonge.

Ariane pense que Robin a fait des aveux de mer** juste pour faire ch** Cissé. Ariane a trouvé une piste.
Elle a trouvé le lien entre les victimes : c’est Camille Rimez. Ariane dit à Cissé que Robin est innocent.

Romain PBLV

Romain et Valentin les 2 hommes forts

Plus belle la vie en avance épisode 4315 du 2 juillet 2021 : Ariane a les clés de l’enquête




Emma sent que Camille ne va pas bien : elle demande si Alice va les laisser enfin tranquille. Emma voit le nouveau bracelet de Camille, elle dit qu’elle l’a acheté avec l’argent de Franck.

Luna et Jacob s’assoient au mistral : Luna présente le nouveau veilleur de nuit à Emma et Camille qui sont en terrasse.

Roland dit à Kylian et Lola qu’il a des douleurs dans le bras…ça le stresse de voir que la famille va mal. Roland veut réconcilier Sophie et Thomas, il n’hésite pas à dire à Kylian de les manipuler pour arriver à ses fins.

Camille PBLV

Camille continue de cacher son secret à Emma


François débarque discrètement dans la chambre de Roland. Il est parti des Etats Unis lorsqu’il a reçu le SMS de son père. Roland veut que François se réconcilie avec Thomas.

Fanny dit à Laetitia qu’elles sont en danger (elle revoit la petite fille qui crie);

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 5 juillet 2021 avec l’épisode 4316.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.