Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4316 du lundi 5 juillet 2021 diffusé sur France 3. Ariane a décidé de voir ce que cache Camille. François est de retour, Sophie lui déroule le tapis rouge. Romain est blessé.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4316 du 05/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

François PBLV

François se fait une place chez Sophie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 5 juillet 2021 (saison 17 épisode 4316 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/07/2021 est en ligne.

Fanny PBLV

Fanny est soignée par un homme


Fanny et Laetitia courent comme des malades pour fuir un animal dans la forêt.


Ariane pense que Jacob s’en prend à toutes les personnes qui ont fait du mal à Camille. Cissé va parler à Robin pour qu’il revienne sur ses aveux afin que le procureur accepte de ré-ouvrir l’enquête.

Sophie vient voir Roland dans sa chambre et elle découvre que François est de retour. Il s’excuse de ne pas avoir donné de nouvelles.

Ariane PBLV

Ariane surveille Camille en catimini


François dit qu’il est parti car il a tué Mathieu …mais Roland le défend en disant que Mathieu allait le tuer.
Roland demande à Sophie d’héberger François car à l’hôtel c’est risqué.

Valentin a des étourdissements, vertiges et nausées… c’est pas la forme. Il est déshydraté tout comme Romain. Les deux sont perdus…ils n’arrivent pas à trouver le ravin où sont les naufragés.
Laetitia les retrouve, elle tombe dans les bras de Valentin. Romain demande si Fanny n’est pas avec elle. Laetitia se met à pleurer, elle pense que Fanny est tombée dans un trou. Romain descend en rappel avec une simple corde… il tombe et il se fait mal à la cheville.

Fanny est allongée, très faible… un homme s’occupe d’elle.

Camille PLV

Camille veut voir Jacob


Cissé vient voir Robin au parloir pour lui demander pardon car il a été nul. Cissé dit à Robin qu’il est sûr que c’est pas lui pour ces meurtres…il lui demande de revenir sur ses aveux.

Plus belle la vie en avance épisode 4316 du 5 juillet 2021 : Fanny est en vie




Emma laisse un message à Camille car elle veut savoir comment ça s’est passé avec la juge. A ce moment-là, Alice vient voir Emma pour attendre Camille. Celle-ci annonce que la juge la place sous tutelle pendant 5 ans mais elle n’a pas dit avec qui (la juge n’a pas fait son choix).
Romain PBLV

Romain et Valentin se séparent… Romain veut retrouver Fanny


François dit à Sophie qu’elle lui a beaucoup manqué. Il la serre dans ses bras, Kylian et Lola débarquent…ils veulent des explications. Les ados acceptent la situation.

Ariane annonce à Cissé qu’elle va poser ses RTT, elle va enquêter de son côté en solo. Ariane surveille Camille depuis une terrasse, elle la voit envoyer des SMS (il s’agit de Jacob).

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 6 juillet 2021 avec l’épisode 4317.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.