Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4317 du mardi 6 juillet 2021 diffusé sur France 3. Camille est suivie par Ariane mais elle s’en rend compte. Laetitia et Valentin re-craquent l’un pour l’autre tandis que Babeth fait la 1ère écho du bébé.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4317 du 06/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Valentin PBLV

Valentin et Laetitia amoureux malgré le naufrage

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 6 juillet 2021 (saison 17 épisode 4317 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/07/2021 est en ligne.

Fanny pose des questions à l’homme qu’il a sauvé…mais elle ne se rappelle rien. L’homme dit à Fanny qu’elle est en sécurité.

Babeth PBLV

Le bébé de Babeth va bien

Laetitia demande à Valentin comment il fait pour lui en vouloir. Valentin pense que la faim et la soif altèrent son ressenti…il pense qu’elle déprime.
Laetitia a peur de mourir, elle pleure…et l’humour de Valentin ne lui plait pas vraiment.


Ariane continue de filmer Camille qui est en terrasse avec Emma. Camille reçoit des SMS de Jacob, elle prétexte auprès de sa soeur que c’est Alice.

Babeth doit passer sa 1ère échographie, elle est toujours aussi peu enthousiaste à l’arrivée du bébé à 50 ans. Patrick filme l’examen et fait un selfie avec Gabriel et Babeth.

Robin PBLV

Robin reconnait qu’il n’a tué personne

ROchat a des hallucinations, il voulait aller jusqu’à une rôtisserie (en marchant dans l’eau).
De son côté, l’homme qui a secouru Fanny a ouvert le bidon d’eau de Céline, Bilal et Rochat une fois qu’ils ont le dos tourné. C’est la déprime pour les naufragés. Miracle, il pleut… c’est la délivrance aussi pour Valentin et Laetitia.
De son côté, Laetitia dit à Valentin qu’elle a envie de lui …ils s’embrassent.
Rochat PBLV

Rochat délire et pensait qu’une rôtisserie était proche

Plus belle la vie en avance épisode 4317 du 6 juillet 2021 : Jacob et Camille surprennent Ariane qui les surveille




Babeth a fait un contrat de gestion des obligations pour le bébé …jusqu’à ses 18 ans. Patrick est d’accord, il s’engage à assumer tout ça même en cas de serial-killer. Patrick rassure Babeth, elle pourra toujours compter sur lui.
Patrick PBLV

Patrick a les mots pour rassurer Babeth

Robin a réfléchi, il va revenir sur ses aveux. Cissé dit à son fils qu’il a envie de le connaître, de rattraper le temps perdu. Cissé propose à Robin d’habiter chez lui.
Fanny PBLV

Qui est l’homme qui a sauvé Fanny ?

Fanny demande à l’homme qui il est…il ne répond pas et se rapproche d’elle pour l’embrasser. Fanny dit à l’homme qu’elle sait déjà qu’elle le connait.

Celine PBLV

La pluie va sauver les naufragés de la déprime

Camille se rend à son rendez vous avec Jacob mais elle se rend compte qu’elle est surveillée. Elle a un signe secret avec Jacob pour lui faire comprendre qu’ils ne peuvent pas se voir.Jacob aperçoit à distance Ariane avec les jumelles.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 7 juillet 2021 avec l’épisode 4318.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.