Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4318 du mercredi 7 juillet 2021 diffusé sur France 3. Léa en difficultés avec Babeth, elle trouve du réconfort avec Angélique. Ariane ne lâche pas Camille mais Jacob lui aussi a décidé de passer à l’action.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4318 du 07/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher dégoûté de l’arrivée d »Angélique

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 7 juillet 2021 (saison 17 épisode 4318 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/07/2021 est en ligne.

Valentin PBLV

Laetitia et Valentin sur un petit nuage


Valentin et Laetitia sont heureux dans la petite grotte, plus amoureux que jamais. Laetitia lui dot pourquoi moi ? il lui répond, son inaptitude pathologique au bonheur est un défi. Laetitia avoue qu’elle a failli mourir, désormais elle sait qu’elle a le droit au bonheur.


Fanny a couché avec l’homme, il lui dit de rester dans cette cabane pour être en sécurité. Il doit partir et il lui dit avec moi tu ne crains rien.

Emma PBLV

Emma ne se doute de rien concernant Camille

Romain cherche toujours Fanny en boitant suite à sa blessure à la jambe. Romain a comme des hallucinations, il voit une femme avec une robe blanche. Au final, c’est Fanny qui retrouve Romain à terre, il avait perdu connaissance… quand elle lui redonne de l’eau ça l’aide à revenir à lui.

Bilal, Rochat et Céline cherchent un ruisseau pour trouver de l’eau. D’un coup, Rochat voit comme un scintillement, il entraîne les autres dans cette direction. Bilal est faible, mais miracle ils tombent sur une petite cascade. A eux, l’eau à volonté.

Lea PBLV

Rien ne va plus entre Léa et Babeth


Emma a acheté des croissants pour Camille : en pleine rue, elle lui dit qu’elle a l’impression qu’Alice la surveille.
En fait, c’est Ariane qui les surveille depuis sa voiture… Cissé la rejoint.
Cissé remercie Ariane de l’avoir poussé à parler à Robin. Il doit partir…mais dit à Ariane de ne prendre aucun risque.
Bilal PBLV

Bilal a fait un malaise


C’est la compétition entre Babeth et Léa …même pour avoir la salle de bains et le petit déjeuner. Babeth se croit tout permis parce qu’elle est enceinte. Léa est à bout, elle envoie un message à Boher en lui disant qu’elle a besoin de se changer les idées.

Plus belle la vie en avance épisode 4318 du 7 juillet 2021 : Camille protège Jacob




Camille vient voir Jacob au Celeste, elle dit qu’elle veut voir Alice et elle en profite pour lui glisser un mot et il le mange pour le détruire. .
Camille dit à Alice de ne pas être méchante avec Emma.
Jacob PBLV

Jacob surveille tout


Boher et Léa croisent Angélique dans un restaurant … ils se retrouvent à boire un verre ensemble. La complicité est visible entre Angélique et Léa …Jean Paul se sent un peu à l’écart. La musique retentit, Angélique dit à Léa qu’elle va lui apprendre le madison.

L’enquête est ré-ouverte par Revel sur les meurtres à Marseille. Jacob surveille Ariane.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 8 juillet 2021 avec l’épisode 4319.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.