Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4319 du jeudi 8 juillet 2021 diffusé sur France 3. Valentin et Laetitia ont retrouvé les autres naufragés. Romain et Fanny sont en danger. Ariane risque de mourir à cause de Jacob et du silence de Camille.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4319 du 08/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane est retenue par Jacob derrière un mur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 8 juillet 2021 (saison 17 épisode 4319 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/07/2021 est en ligne.

Le téléphone d’Ariane a été retrouvé dans la poubelle, Cissé informe Eric qu’Ariane pensait que Jacob était le tueur en série.

Cisse PBLV

Cissé et Eric sont inquiets pour Ariane


Ariane est attachée au radiateur, elle tente de faire réagir Jacob en lui disant qu’elle est en train de bousiller la vie de Camille. Ariane dit que s’il aime Camille, il doit l’aider à retrouver une vie normale.




Rochat s’intéresse au squelette, il veut le remercier de lui avoir montré le chemin du ruisseau. Il a envie de creuser une tombe, il explique à Bilal que c’est une preuve d’humanité.

Thomas PBLV

Thomas a compris que François manipule tout le monde

Romain ne croit pas Fanny et sa rencontre avec l’homme de la forêt. Il a du mal à imaginer qu’elle ait pu coucher avec lui.

Mirta surprend François qui vient voir Roland : il entend la conversation de son père avec Gabriel comme quoi il ment sur son état de santé. François décide de ne rien dire à Roland, il joue le jeu.

Valentin PBLV

Petit malaise pour Valentin

Emma informe Camille que la semaine prochaine ils ont rendez vous la semaine prochaine chez la juge.
Cissé débarque pour une perquisition à l’appart d’Emma tandis que Camille est amenée au commissariat.
Emma vient voir Alice lui expliquant la situation, Jacob entend la conversation en faisant les vitres du Céleste.

ROland PBLV

François sait que Roland n’est pas mourant

François débarque au Marci pour parler à Roland : il dit qu’il est responsable de ce qui arrive à Roland, il le détruit à petit feu.

Rochat, Bilal et Céline essaient d’attirer l’attention des autres survivants. Ils placent le top de Céline doré qui brille en haut d’un arbre. De leur côté, Valentin et Laetitia sont sur un petit nuage…jusqu’à ce qu’ils trouvent le corps du skippeur (il a été mordu, il est mort). Valentin perd connaissance…mais Laetitia a récupéré la bouteille d’eau du skipper. Valentin apprend à Laetitia qu’il est hématophobe…il fait un malaise dès qu’il voit du sang.
Valentin et Laetitia retrouvent Céline, Bilal et Rochat grâce au drapeau…ils sont heureux. Valentin dit « l’eau c’est la vie ».

Plus belle la vie en avance épisode 4219 du 8 juillet 2021 : François sait la vérité et manipule tout le monde




Thomas rejoint Roland et François qui font une partie de cartes dans la chambre. François joue la comédie en disant « on oublie les rancoeurs du passé ». Thomas dit à son père de ne pas l’écouter : ce type est un menteur et un serpent. Ensuite, François joue la victime auprès de Mirta… il pense que la solution serait qu’il soit le seul héritier du bar pour qu’il reste dans la famille et qu’il puisse aider Kylian et Lola.
Camille PBLV

Camille est arrêtée…Emma plus que surprise

Camille dit à Cissé que Jacob est mort, il ne la croit pas… pour la 1ère fois il dit à Revel qu’il s’en fiche de la procédure. Il veut la faire craquer…pour espérer retrouver Ariane.
Ariane parle avec un autre homme qui est attaché de l’autre côté du mur.

Romain est faible, il n’arrive plus à avancer…Fanny essaie de le motiver mais en vain. L’homme de la forêt débarque avec une machette alors que Romain s’est endormi.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 9 juillet 2021 avec l’épisode 4320.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.