Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 957 diffusé le lundi 28 juin 2021 sur TF1. Charlie et Hadrien en compétition pour la paillote de Tristan. Olivier veut aider sa fille et se venger de la mort de Clémentine. Karim et Martin n’arrivent pas à coincer Sacha.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 957 du 28/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Olivier DNA

Olivier veut que Sacha craque

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 957 diffusé sur TF1 le lundi 28 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/06/2021 est en ligne.

Sofia DNA

Sofia quitte Sete pour 3 semaines


Sacha reçoit encore un SMS de menace « Assassin », il est perturbé au petit déj avec Océane et Juliette.
Sacha en a marre de trinquer à cause de Garance, il est accusé à tort…il estime que ça laisse toujours des traces. Sacha dit à Juliette qu’il ne sait pas ce qu’il ferait sans elle.


Oceane dit à sa mère de se réveiller, c’est certain que Sacha cache quelque chose.

Noor DNA

Noor et Judith ne se quittent plus au mas


Les obsèques de Clémentine ont lieu mercredi, Olivier va s’en occuper. Il faut choisir le cercueil, les fleurs… Garance ne se sent pas capable de gérer.

Judith et Noor regardent les photos de la fêtes…et y en a plein avec Noé. Judith avoue qu’elle s’entend bien avec Noa. Elle pense ne plus avoir de sentiments pour Souleymane. Judith étouffe, elle a l’impression que Souleymane n’a qu’elle dans sa vie.

Tristan DNA

Tristan embauche de nouveau Charlie


Jeanne n’est pas remise de la soirée de vendredi. Souleymane débarque au petit déj avec les croissants…mais Judith cache sa joie.
Souleymane a passé un bon week end à Calvières : Antoine est d’accord pour prêter le voilier pendant tout le mois de juillet. Souleymane a compris que Judith a forcé Chloé à dire non pour le bateau.

C’est l’heure du départ pour Sofia, elle part 3 semaines en Angleterre pour un stage d’anglais. Hadrien et Sofia se disent qu’ils vont penser l’un à l’autre pendant cette petite séparation.

Judith DNA

Judith et Noa le courant passe


Une empreinte partielle de baskets a été retrouvée avec une pointure taille 44 : Martin et Karim demandent à Xavier de faire une nouvelle perquisition contre Sacha.
Karim débarque chez Sacha et Juliette avec d’autres policiers. Les chaussures de sport sont examinées : c’est la bonne pointure mais il n’y a pas la bonne paire de baskets. Désormais, il ne rest

Souleymane DNA

Souleymane se rend compte que ça va plus avec Judith


Tristan embauche Charlie à la paillote et Hadrien débarque pour candidater au poste. Hadrien insiste pour que Tristan le prenne à l’essai…il lui laisse son CV.

Sandrine, Chloé et Olivier réunissent les élèves pour un hommage à Clémentine Doucet leur professeur d’EPS. Une cellule psychologique est mise en place au lycée.

Hadrien a des idées pour améliorer la paillote, il fait des propositions à Tristan mais c’est pas en accord avec les règles. Tristan rappelle que la paillote c’est plus un resto qu’une boîte de nuit.

Demain nous appartient en avance épisode 957 du 28 juin 2021 : Garance n’arrive pas à accepter la mort de sa mère




Martin DNA

L’enquête progresse mais pas assez pour arrêter Sacha


Victoire et Garance viennent voir Mike car Garance voudrait juste récupérer une mèche de ses cheveux. Mike accepte.

Souleymane vient voir Sandrine pour lui parler des soucis avec Judith. Il pense qu’elle ne le kiffe plus. Sandrine conseille à Souleymane d’ignorer Judith…il faut qu’il se fasse désirer. Et si ça marche pas, c’est que c’était déjà terminé entre eux.

Noa vient chez Judith chercher sa rallonge…et la complicité est de mise.

Olivier promet à Garance que Sacha Girard va payer : il a acheté un prépayé pour harceler Sacha et le faire craquer. Il a un plan.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 958 du mardi 29 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.