Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 681 du lundi 5 juillet 2021 sur France 2. Adèle et Victor leur couple va mal. Florent a du mal à encaisser que Jonathan voulait le tuer. Julien Bastide est en train de changer…Hugues le hante et il est en train de basculer de l’autre côté.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien était à 2 doigts de frapper Johanna

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 681 en diffusion sur France 2 le lundi 5 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 680 est en ligne.


Kira USGS

Kira et Camille ont prévu de passer l’été ensemble


Johanna sort de sa douche, elle entend un bruit bizarre … en fait c’est Arthur. Elle a eu peur, en fait il venait juste chercher un livre. Arthur et Johanna la tension est à son maximum.

Bernier veut une perquisition chez l’organisateur de treks… Becker pense qu’il faut être sûr que ce soit Baudry sinon ils vont alerter tout le réseau.

Kira raconte à Camille ce qui s’est passé. Elle reconnait que Jonathan lui avait retourné le cerveau. Camille s’était confié à Enzo car elle avait peur pour elle.

Manu met Akim en surveillance de Gaetan Baudry 24/24 …si ça bouge, il doit appeler du renfort.

Florent USGS

Florent a besoin de l’amour de sa famille pour s’en sortir


Adèle fait la surprise à Victor de passer à la paillote : elle amène les chèques de Florent. Victor déchire les chèques… car il ne veut pas qu’il paye. Adèle trouve que c’est pas responsable, ils ont des dettes. Adèle se prend la tête avec Victor, elle estime qu’il s’en fiche du petit, de l’oliveraie…

Victor se confie à Sofia, il fait que se disputer avec Adèle. Il n’est pas assez présent. Victor pense qu’il devrait prendre quelques jours avec Adèle… Sofia et Davia se débrouilleraient à la paillote.

Florent sort de l’hôpital, il va au commissariat pour une confrontation avec Jonathan.
Jonathan dit qu’avec la batte de baseball car il voulait tuer Florent son frère. Florent pense qu’il était en colère et pas maître de lui-même. Jonathan dit qu’il n’a qu’un seul regret, c’est de ne pas avoir réussi à tuer Florent. Ce dernier est à bout, il quitte la salle et se confie à Becker.

Elisabeth bastide

Elisabeth informe Julien qu’Arthur va mal


Becker pense que la réaction de Jonathan c’est une réaction d’orgueil.

Elisabeth appelle Julien car Arthur s’est disputé violemment avec Johanna. Elisabeth pense que cette relation est toxique et l’éloigne de son fils. Julien lui raccroche au nez.

Johanna USGS

L’après crise pour Johanna qui fume une cigarette à l’extérieur


Florent va fleurir la tombe de ses parents et pleurer… Il en a lourd sur le coeur. Quand il rentre à la maison, Enzo et Kira ont préparé le repas. Florent fond en larmes avec Claire et les enfants.

Un si grand soleil en avance épisode 681 du 5 juillet 2021 : Hugues déteint sur Julien ?




Johanna a passé un agréable moment avec Gaetan Baudry…il la ramène devant la maison. Julien les observe depuis la fenêtre.
Julien fait une scène à Johanna, il casse tout et est prêt à s’en prendre à Johanna. Juste après, il lui demande pardon.
Julien Bastide

L’après crise pour Julien qui rêve d’hugues


Julien est en train de basculer… il s’endort sur le lit et revoit Hugues. Ce dernier lui demande pourquoi il n’est pas allé au bout ? « Tu aurais dû la frapper, tu en mourais d’envie ». Hugues dit à Julien (dans le rêve) il faut que tu l’admettes, tu es comme moi.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 682 du mardi 6 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.