Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 680 du vendredi 2 juillet 2021 sur France 2. La police s’intéresse de plus en plus à Gaetan Baudry tout comme Elsa qui continue de se servir de Manu. Alice n’est plus amoureuse de Julien… Florent sauvé grâce à Kira.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent s’en sort bien, toute sa petite famille est à ses côtés

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 680 en diffusion sur France 2 le vendredi 2 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 679 est en ligne.


Kira uSGS

Kira a sauvé la vie de Florent

Kira frappe Jonathan avec la batte de baseball pour sauver Florent…car il était en train de l’étrangler. Kira appelle les secours. Florent est inconscient et la police embarque Jonathan.

Gaetan Baudry se rend compte qu’une de ses statues a bougé…et l’alarme ne s’est pas déclenchée. Il est persuadé que quelqu’un a fouillé sa maison, il décide de se confier à Johanna. Elle conseille d’aller voir les flics car il est sans doute en danger.

Arthur raconte à Elisabeth son expédition à 3 sur le bateau… il avoue qu’il aimerait bien que ses parents Julien et Alice se remettent ensemble. Elisabeth explique à son petit fils qu’il ne doit pas se faire de plan sur la comète.

Alain USGS

Alain rassure sur l’état de Florent

Claire et Enzo débarquent à l’hôpital, Alain s’occupe de Florent…il a un léger traumatisme crânien. Elise interroge Florent et Becker interroge Kira.

Kira USGS

Kira peut compter sur sa famille d’accueil

Alice se confie à Ludo sur la sortie en mer : elle pense qu’elle n’aurait pas dû y aller. Alice pense que Julien se fait des films sur eux deux. Alice a tourné la page avec Julien, elle veut prendre ses distances avec le père d’Arthur et Manon.

Un si grand soleil en avance épisode 680 du 2 juillet 2021 : Retour à la case prison pour Jonathan




Jonathan a été interrogé par Yann…il n’a aucun remord sur ce qu’il a fait à Kira et Florent. Il est placé en détention provisoire.
Becker USGS

Bernier veut que la police avance sur les diamants de sang

Gaetan dit à son acolyte Wilson qu’il faut qu’ils prennent des armes pour pouvoir se défendre. Il a mis une caméra dans la maison.

Kira vient voir Florent à l’hôpital en larmes, elle lui dit qu’elle est désolée. Kira s’en veut d’avoir crû Jonathan…alors que Florent l’avait prévenu dès le départ.

Elisabeth bastide

Elisabeth met en garde Arthur sur ses parents : Alice et Julien n’ont plus les mêmes désirs

Manu dit à Elsa qu’il a envie de faire un break dans les Cévennes…Elsa trouve que c’est pas très exotique. Manu veut juste être avec Elsa. Manu pense boucler son affaire d’ici 3 jours (il compte coincer Gaetan Baudry).

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 681 du lundi 5 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.