Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 679 du jeudi 1er juillet 2021 sur France 2. Julien en passe d’avoir des sentiments d’Alice, Johanna en a bien conscience. Florent sauve Kira des griffes de Jonathan…mais Florent se retrouve à terre en danger.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent frappé par son frère

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 679 en diffusion sur France 2 le jeudi 1er juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 678 est en ligne.


Levars USGS

Levars a mis en garde son ennemi Florent


Claire propose à Kira de l’emmener au lycée, avant elle lui demande de l’aide pour lui attacher un bracelet. Claire lui donne le bracelet…et Kira la serre dans les bras et s’excuse de pas avoir été cool ces derniers jours.

Kira annonce à Camille qu’elle se casse en Espagne avec Jonathan. Camille lui dit de ne pas faire ça, elle est persuadée que Jonathan la manipule. Pour son dernier jour, Kira dit à Camille qu’elle veut pas qu’elles se fassent la tête. Camille est triste, sa copine va lui manquer.

Virgile dit à Elsa que ça fait trop de fois qu’elle le plante. Il lui demande d’annuler son rendez vous…Elsa dit qu’elle avait rdv au gynéco. Virgile la laisse partir…
Au palais de justice, Levars vient parler à Florent … Jonathan part en vrille, il est devenu ingérable. Levars met en garde Florent… il l’informe qu’il ne représente plus Jonathan. Levars est clair, Jonathan veut la peau de Florent.
En fait, Elsa surveille Gaetan Baudry et un de ses acolytes, elle pénètre même dans la maison en leur absence.

Julien USGS

Julien passe un peu de temps avec Arthur

Manu interroge les clients du trek qui int été accompagné par Gaetan Baudry, Manu le qualifie d’aventurier bon samaritain.

Alice, Arthur et Julien partent en excursion tous les 3 ensemble…les Bastide sont réunis (sans Manon).
Julien semble très nostalgique de la famille.

Alice USGS

Alice retrouve son ex et son fils


Claire appelle Enzo car elle a un mauvais pressentiment par rapport à Kira. Enzo avoue que Kira voit Jonathan en cachette… Claire lui demande garder un oeil sur Kira au lycée.

Un si grand soleil en avance épisode 679 du 1er juillet 2021 : Julien amoureux d’Alice




Quand Julien rentre à la maison, il retrouve Johanna qui est agressive. Elle est jalouse qu’il ait passé du temps avec Alice.
Bastide USGS

La Bastide Family c’est fini ?


Jonathan USGS

Jonathan veut tuer son frère Florent


Jonathan dit à Kira « Toi et moi c’est à la vie à la mort » alors qu’ils s’apprêtent à partir en cavale. Florent débarque au local, et demande à Kira de ne pas partir en lui disant qu’il l’aime comme sa fille. Kira part avec Florent… Jonathan est vert de rage. Il frappe Florent avec une batte de baseball et essaie de l’étrangler. Kira intervient pour stopper Jonathan.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 680 du vendredi 2 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.