Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 678 du mercredi 30 juin 2021 sur France 2. Dylan veut rejoindre la colocation entre amis. Virgile vire Jonathan du camping mais ce dernier a décidé de manipuler Kira.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile et Jonathan le fight

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 678 en diffusion sur France 2 le mercredi 30 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 677 est en ligne.

Ines USGS

Ines en veut toujours à Enric

Jonathan dit à Virgile qu’il sait qu’il le surveille. Il lui demande d’arrêter de fouiner. Virgile lui demande de se casser.. Jonathan dit qu’il ne le vire pas, c’est lui qui part.


Jonathan envoie un SMS à Kira en lui disant que c’est urgent il veut la voir. Kira sèche les cours, elle dit à Camille que c’est pas grave, le conseil de classe est passé.

Virgile appelle Florent pour lui dire qu’il s’est clashé avec Jonathan… il l’a mis dehors. Virgile est désolé car du coup, il peut plus garder un oeil sur lui.

Gary appelle Mo, il est stressé de pas pouvoir participer à la colocation d’Ines. Il lui propose de verser directement l’argent de la pension alimentaire. Mo ressent qu’Ines la fuit avec Enric.

De son côté, Enric tente de parler à Ines…celle-ci avoue qu’elle a encore mal digéré le fait qu’il ait fait du mal à Mo. Ines dit qu’elle ne se sent pas bien à la maison avec eux. Ines explique qu’il y a quelque chose qui s’est cassé… Enric espère qu’ils vont réussir à le réparer. Une fois Ines partie, Enric pleure sur son vélo.

Dylan USGS

Dylan va prendre son envol

Jonathan propose à Kira de venir avec lui en Espagne, il part demain. Jonathan propose des faux papiers et ils mettront le fait que Kira aura 18 ans…comme ça elle ne pourra pas retourner en centre fermé.

Jonathan USGS

Jonathan réussit à embobiner Kira

Jonathan monte la tête de Kira contre Claire et Florent qui ne la comprendront jamais. Jonathan estime qu’avec lui il pourra être elle-même. Kira a 24h pour réfléchir.

Anissa parle de la coloc à Dylan, elle se demande si elle ne devrait pas bosser pour assurer. Dylan lui propose de faire de faire des extras au job du bar d’Eliott (il lui donnerait de ses heures).
Arthur est stressé de son job d’agent hospitalier, il a peur de décevoir Alain. Antonin est 137ème sur la liste d’attente de la fac de droit.

Kira USGS

Kira a pris sa décision, elle quitte sa famille d’accueil

Un si grand soleil en avance épisode 678 du 30 juin 2021 : La coloc entre amis se précise




Dylan appelle Ines car il aimerait se joindre à eux pour la coloc : il estime que ça serait la solution la plus économique pour quitter son père.

Enzo sait que Kira a séché les cours mais il ne dit rien à Claire. Jonathan vient pointer au commissariat et demande à Becker s’il y a du nouveau pour l’affaire des faux papiers.
Au dîner, Kira dit qu’elle est barbouillée…elle n’a pas faim. La petite famille parle de partie en week-end à Barcelone et de son côté elle envoie un SMS à Jonathan pour lui dire qu’elle part avec lui.

Yasmine USGS

Yasmine et Gérald vont enfin habiter ensemble

Gérald parle à Yasmine du départ de Dylan… il propose à Yasmine de venir s’installer chez elle et il paiera la moitié du loyer.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 679 du jeudi 1er juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.