Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 677 du mardi 29 juin 2021 sur France 2. Ines veut quitter Enric et Mo. Jonathan veut en finir avec Florent, il veut même plus son procès. Antonin avoue tout à Anissa pour ses choix parcours Sup.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Ines USGS

Ines a des envies d’indépendance

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 677 en diffusion sur France 2 le mardi 29 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 676 est en ligne.

Virgile confie à Florent qu’il espère que la police ne va pas remonter jusqu’à eux. Virgile pense qu’il ne faut pas faire confiance à ce genre de mec comme Jonathan.

Yasmine USGS

Yasmine pense qu’Anissa et Antonin doivent parler


Becker appelle Florent pour savoir ce que c’est l’histoire des faux papiers. Florent tente de se justifier… Becker lui dit d’arrêter de faire n’importe quoi, il veut pas que son petit fils ait son père en prison.


Mo a trouvé un gîte sympa dans les Pyrénées catalanes pour partir avec Ines et Mo. Ines n’a pas vraiment envie de partir en famille…elle pense que c’est mieux qu’Enric et Mo se retrouvent.

Antonin a parlé à ses parents, il annule tous ses choix…il est décidé à aller à la fac de droit à Montpellier. Antonin veut rester à Anissa. Il est prêt à bosser si son 3ème choix n’est pas accepté. Antonin n’a pas encore parlé à Anissa. Dylan regrette de pas avoir fait un minimum d’études.

Kira USGS

Kira a donné sa confiance à Jonathan


Ines propose l’idée de coloc à Anissa et Antonin…ce dernier n’est pas vraiment emballé.
Un peu plus tard, Ines en parle à Gary et elle le rassure, elle ne va pas lui demander l’argent. Ines avoue qu’elle a envie de prendre ses distances avec Mo et Enric…elle n’arrive pas à pardonner Enric. Ines pense que Mo n’aurait pas du le laisser le revenir. Ines se rend compte qu’elle a besoin de prendre du recul et ça sera plus facile si elle n’habite pas avec eux.

Kira demande à Camille de la couvrir auprès de Florent et Claire, car elle part rejoindre Jonathan au local. Kira considère Jonathan comme son grand frère. Jonathan explique à Kira qu’il compte partir en Espagne car un pote peut le mettre au vert. Kira lui dit qu’il va lui manquer.

Virgile USGS

Virgile et Florent complices


Antonin et Anissa visitent la fac de droit, un mec de 2ème année (Benoit) n’hésite pas à renseigner Anissa sur les options à choisir. Anissa en a marre qu’Antonin soit chelou, elle lui demande ce qui ne va pas mais il dit rien. Anissa se confie à Yasmine, elle en a marre du comportement d’Antonin.

Un si grand soleil en avance épisode 677 du 29 juin 2021 : Kira sous influence




Antonin raconte tout à Anissa pour Parcours Sup, il a annulé son second choix à Perpignan car il voulait être avec elle. Antonin dit à Anissa qu’il ne veut pas la perdre.
Jonathan USGS

Jonathan veut faire justice lui-même


Enzo appelle Camille pour parler à Kira car il a oublié ses clés. Enzo comprend que Camille ment. Camille raccroche et envoie un SMS à Kira pour qu’elle le rappelle directement.

Enric culpabilise qu’Ines veuille partir…il sent que c’est à cause de lui. Mo pense qu’il doit lui parler pour ne pas rester sur des non-dits.

Levars appelle Jonathan, il lui propose de prendre rdv afin qu’ils parlent ensemble de la stratégie de défense. Jonathan dit à Levars qu’il n’a plus besoin de lui… il n’ira pas au procès. Jonathan dit qu’il a trouvé un autre moyen de s’en prendre à Florent. Il veut qu’il paye vite. Jonathan dit qu’il veut détruire Florent…il veut en finir avec lui.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 678 du mercredi 30 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.