Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 676 du lundi 28 juin 2021 sur France 2. Jonathan dénonce Florent pour les faux papiers. Elsa continue son plan pour les diamants de sang. Johanna de plus en plus jalouse d’Alice. Hugues fait son retour dans le sommeil de Julien Bastide.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Kira USGS

La famille est divisée à cause de Kira

75 noms de chiens espagnols


Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 676 en diffusion sur France 2 le lundi 28 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 675 est en ligne.

Manu USGS

Manu ne se doute pas de ce que manigance Elsa

Virgile obtient des faux papiers pour Jonathan. Enzo et Kira ont passé le week end chez Becker et Janet.
Florent tente de dialoguer avec Kira mais en vain. Elle ne supporte pas qu’il dise du mal de Jonathan.

Becker a repéré 3 personnes (dont Gaetan Baudry) qui ont demandé un visa pour le Congo. Bernier veut que Becker avance et ne relâche pas la pression.

Gaetan dit à son pote qu’il faut qu’il continue les treks pour que ça lui serve de couverture. Gaetan veut vendre sa part de diamants car il a besoin de liquidités.

Yann USGS

Yann ne croit pas Jonathan l’escroc récidiviste


Au lycée, Kira appelle Jonathan pour prendre de ses nouvelles : elle dit que ça le dégoûte que Florent s’acharne. Kira dit à Jonathan qu’elle est là pour lui. Kira dit qu’elle sait ce que c’est la galère.
En arrivant dans sa caravane, Gaetan découvre son faux passeport. Il décide directement d’aller voir le commissaire Becker avec l’argent et les faux papiers que lui a donnés Florent.
Jonathan dit que Florent ne veut pas de procès, il ne veut pas qu’il disparaisse. Becker dit qu’il ne voit pas Florent faire de telles choses.
ELise convoque Florent, il dit qu’il lui a bien donné 5000 euros car il sait qu’il galère. Pour les faux papiers, il n’y est pour rien. Jonathan reconnait qu’il n’a pas vu Florent déposer le faux passeport. Yann rappelle à Jonathan que la dénonciation calomnieuse ça peut coûter cher.

Florent et Jonathan se retrouvent en sortant du commissariat. Florent dit à son frère qu’il est pathétique. Jonathan dit à Florent que tout ce qu’il veut c’est se débarrasser de lui.

Jonathan dit à Levars ce qu’il a fait avec l’argent et le faux passeport. Levars pense qu’il aurait dû le prévenir pour trouver une solution.

Julien USGS

Julien et Johanna ne se comprennent plus

Un si grand soleil en avance épisode 676 du 28 juin 2021 : Jonathan a perdu en voulant piéger Florent




Elsa pénètre chez Gaetan Baudry pour faire du repérage…ensuite elle attend Manu dans son appart. Elsa a envie qu’ils partent en vacances.
Manu part à la douche, Elsa en profite pour fouiller dans ses affaires.

Hugues USGS

Hugues fait son comeback


Julien annonce à Johanna qu’il a prévu d’emmener Arthur faire du bateau pour fêter la fin du bac. Alice va être présente. Johanna vit mal la situation. Julien se retrouve à faire des cauchemars avec Hugues…qui lui dit qu’il est allé trop vite avec Johanna, elle lui a juste servi de pansement.

Florent raconte à Claire ce qui s’est passé…il ne pensait pas que Jonathan le détestait autant.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 677 du mardi 29 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.