Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 675 du vendredi 25 juin 2021 sur France 2. Florent prêt à toutes les illégalités pour que Jonathan parte. Arthur a été accepté en médecine, un nouveau départ en vue.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Arthur USGS

Arthur part en médecine l’an prochain

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 675 en diffusion sur France 2 le vendredi 25 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 674 est en ligne.


Jonathan nie face à Yann qu’il n’y est pour rien dans le cambriolage du bureau de Florent. Becker écoute à distance les déclarations de Jonathan.
A la fin de l’interrogatoire, Jonathan est convoqué dans le bureau de Becker … il lui dit qu’il s’en sort bien sur ce coup là mais ça ne va pas durer. Becker demande à Jonathan de ne plus s’approcher d’Enzo et de Kira. Il lui dit que désormais il en fait une histoire personnelle.

Johanna USGS

Johanna joue un jeu dangereux avec Gaetan

Enzo dit à Kira que Jonathan essaie de pousser à bout Florent. Enzo rappelle à Kira que Jonathan est dangereux.

Levers dit à Jonathan qu’il va devoir se calmer. Levers dit que son attitude commence à le saouler, il n’a pas envie de rappliquer tous les 1/4h. Jonathan dit qu’il s’en fiche de son procès… il finit par dire qu’il va pousser Florent à faire un faux pas.

Florent pense que c’est lui qui a créé cette colère en Jonathan, il veut réagir pour que tout ça s’arrête.
Enzo a obtenu la prépa qu’il avait demandé. Anissa a été prise en fac de droit (elle veut être avocate). Antonin avoue à Dylan qu’il est en liste d’attente (il a eu son 2nd choix à Perpignan).

Arthur USGS

Arthur découvre son acceptation en médecine avec sa grand mère

Elisabeth fête avec Alain la victoire d’Arthur…il est reçu en médecine. Alain veut bien être son grand père spirituel, il est fier d’Arthur.
Gaetan Baudry appelle Johanna, il lui propose un apéro. Elle accepte. Johanna ne veut pas aller au pot avec Julien, Alice et Elisabeth pour fêter le succès d’Arthur. La complicité est de mise entre Julien et Alice.

Un si grand soleil en avance épisode 675 du 25 juin 2021 : Johanna se rapproche de Gaetan




Gaetan raconte à Johanna comment il est tombé dans le trafic des diamants de sang afin de récolter des fonds pour une ONG (qui sort les enfants de l’esclavage en Afrique).
Levars USGS

Levars met en garde Jonathan

Quand Julien rentre à la maison, Johanna l’attend dans la chambre. Julien avoue qu’il ressent un grand vide car il a compris qu’Arthur va vivre sa vie d’adulte. Johanna lui dit qu’il a de la chance d’avoir ce genre de problèmes.

Florent donne à Jonathan 5000 euros pour qu’il quitte Montpellier et laisse sa famille tranquille. Florent est prêt à fournir des faux papiers pour qu’il échappe au contrôle judiciaire.
Florent a parlé de son plan à Virgile.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 676 du lundi 28 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.