Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 683 du mercredi 7 juillet 2021 sur France 2. Elisabeth découvre que Julien et Johanna c’est terminé. Florent finit par accepter le choix des études d’Enzo tandis qu’Arthur part en vacances.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Yasmine USGS

Le bonheur du couple Yasmine et Gérald le père de Dylan

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 683 en diffusion sur France 2 le mercredi 7 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 682 est en ligne.


Elsa décide de pirater le téléphone de Manu (pendant qu’il dort) pour avoir les accès aux informations pour les diamants de sang.

Elsa USGS

Elsa profite de Manu

Au réveil, Manu sent qu’Elsa est préoccupée…il pense qu’elle en a juste marre qu’ils ne soient pas assez souvent tous les 2.

Ines est félicitée par Enric et Mo pour son bac avec mention : ils lui donnent un chèque de 1000 euros pour la coloc et les vacances.

Florent USGS

Florent finit par lâcher prise sur les études d’Enzo

Florent tente de convaincre Enzo de faire la prépa…mais en vain, Enzo veut travailler vite avec un BTS. Enzo maintient qu’il veut faire ces études. Claire et Kira sont témoins de l’échange. Claire avoue qu’elle a connu Florent plus diplomate. Claire pense qu’on peut réussir sa vie sans faire de très longues études. Elle dit à Florent qu’il faut laisser Enzo faire ses choix et ses erreurs.

Elisabeth apprend par Guilhem que Julien et Johanna se sont séparés…Elisabeth trouve nul que Julien ne lui ait rien dit. Arthur apprend la nouvelle, il dit que c’est triste pour Julien. Arthur pense que c’est Johanna qui est parti car il était à cran.
Arthur hésite à partir en vacances pour pas laisser Julien seul…Elisabeth le rassure, elle va prendre soin de lui.

Yasmine dit à Anissa qu’elle aimerait bien que Gérald s’installe à la maison… avant même qu’Anissa part en coloc. Anissa accepte, Yasmine est heureuse. Quelqu’un sonne à la porte avec ses valises …Yasmine dit qu’il y a un malentendu, elle pensait pas que ça serait si tôt. Anissa lui souhaite bienvenue dans la même maison.

Akim USGS

Akim observe Gaetan et Johanna

Dylan va avoir la maison pour lui tout seul pendant l’été (ensuite il a mis un préavis) vu que Gérald est parti chez Yasmine. Les ados vont se mettre à chercher une maison pour la coloc. Ines trouve une annonce mais à 3500 euros…donc trop cher !

Kira propose à Enzo de faire une virée en famille… mais il n’est pas motivé car Florent lui prend la tête à cause du BTS. Quand Florent rentre à la maison, il est de bonne humeur…il a décidé de préparer un tajine. Florent a décidé de soutenir Enzo…il n’a rien à lui imposer juste à lui donner des conseils.

Un si grand soleil en avance épisode 683 du 7 juillet 2021 : Johanna prête pour sortir avec Gaetan




Akim prend des photos de Gaetan Baudry qui prend un verre avec Johanna.
Johanna propose même à Gaetan de l’inviter à dîner car désormais elle est libre. En même temps, Gaetan voit sa caméra…quelqu’un s’introduit chez lui. Il part en urgences…Akim le suit.
Elsa USGS

Elsa se lâche avec Virgile

Gaetan prend son arme pour pénétrer dans la maison et ses extérieurs. Elsa part se cacher et réussit à s’enfuir in extremis.

Quand Elsa rentre au camping, Virgile voit qu’elle est en panique. Virgile se rend compte qu’Elsa est à fleur de peau. Elsa craque, elle dit qu’elle n’en peut plus de cette vie…elle pleure dans les bras de Virgile. Elsa pense qu’elle n’a pas d’issue, elle ne va pas s’en sortir.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 684 du jeudi 8 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.