Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 684 du jeudi 8 juillet 2021 sur France 2. Victor et Adèle partent en vacances pour se ressourcer. Arthur part quelques jours chez sa soeur tandis que Virgile informe Manu qu’Elsa va mal.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien amène arthur à l’aéroport


Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 684 en diffusion sur France 2 le jeudi 8 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 683 est en ligne.


Johanna informe Julien qu’elle a trouvé un appartement et qu’elle part samedi. Julien s’excuse une nouvelle fois pour ce qui s’est passé l’autre soir…il a les larmes aux yeux. Il lui dit qu’il s’en veut. Johanna lui conseille d’aller voir quelqu’un car elle ne sait pas d’où vient cette violence en lui. Julien dit qu’il a eu sa psy au téléphone.

Julien dépose Arthur à l’aéroport, il va aller voir Manon en Suisse pour quelques jours. Arthur est inquiet pour son père, il lui dit que ça se voit qu’il est triste. Julien tente de rassurer son fils avant le départ.

Adele USGS

Adèle part avec Victor pour le pire ou le meilleur

Victor donne ses clés à Claire pour qu’elle arrose les plantes et s’occupe du poisson rouge. Victor et Adèle partent en rando quelques jours pour tenter de se retrouver. Claire est confiante, tout va bien se passer.

Adèle confie à Cécile qu’elle stresse un peu de passer des jours en tête à tête pendant les vacances.

Gaetan USGS

Gaetan est interpelé


Nouvelle avocate pour Jonathan, elle lui explique que Victor Estrella ne va pas se constituer partie civile au procès. C’est une bonne nouvelle. La banque de Laetitia maintient sa plainte. Jonathan dit qu’il s’en fiche de sa peine.
L’avocate Vogiel confie à Florent qu’elle a demandé qu’il soit vu par un psychiatre parce qu’il va mal. Florent a peur que Jonathan joue la comédie, mais il accepte d’appuyer la demande.

Bernier et Becker regardent les images de Gaetan Baudry prises par Akim : il est en possession d’une arme. Le procureur veut qu’il soir arrêté.

Virgile appelle Manu pour savoir s’il a vu Elsa ce jour… il lui raconte la veille elle s’est effondrée en larmes, lui disant qu’elle n’en pouvait plus de cette vie. Manu promet de parler à Elsa.

Johanna USGS

Une nouvelle vie pour Johanna avec un nouvel appart

Un si grand soleil en avance épisode 684 du 8 juillet 2021 : Kira a peur pour Florent




Manu et Akim décident d’interpeler Gaetan Baudry au bureau de Johanna (ce dernier en profite de glisser quelque chose dans son sac, les diamants?). Perquisition au domicile de Gaetan, tout est fouillé…l’arme de 9mm est retrouvée. Wilson observe la scène à distance.

Kira pense que Jonathan n’a aucune limite. Elle pense qu’entre Jonathan et Florent ça va forcément mal finir… elle pense que ça va se terminer avec la mort de l’un et de l’autre.

Elsa USGS

Elsa prépare son coup


Elsa écoute l’interrogatoire de Gaetan par Manu depuis son ordinateur.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 685 du vendredi 9 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.