Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 685 du vendredi 9 juillet 2021 sur France 2. Elsa a retrouvé les diamants mais Julien se défend face à Elsa qui est armée et ça finit mal. Ludo craque pour une cliente. Manu apprend la mort de l’amour de sa vie.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Le drame pour Manu

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 685 en diffusion sur France 2 le vendredi 9 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 684 est en ligne.


Manu pense que Gaetan a filé les diamants à un complice. Becker se demande s’il n’a pas donné les diamants à Johanna Lemeur. Une perquisition est lancée. Elsa a écouté la conversation.

Elsa USGS

Elsa a été tuée

Alix appelle Ludo pour lui proposer un rendez vous avec Valentine une cliente régulière. Il annule en conséquence le verre qu’il devait boire avec Alice.
Ludo est sous le charme de Valentine : il lui offre un livre et parle littérature…mais Valentine est pressée de monter à la chambre car elle n’a pas beaucoup de temps.

Ludo demande à Alix s’il pourrait lui passer son numéro de téléphone…car elle a oublié son foulard à l’hôtel. Alix dit qu’elle ne donne pas le numéro des clientes. Ludo avait juste envie de la voir en privé.

Julien USGS

Julien raconte à Johanna ce qui s’est passé

Lucille demande à Ludo comment s’est passé sa journée d’escort.

Johanna ne se sent pas très bien, Julien se rend compte que ça va pas. Johanna préfère ne pas en parler et aller se coucher pour oublier cette journée de mer**.
Julien monte dans la chambre en fermant la porte fenêtre du jardin. Elsa décide de pénétrer par effraction chez Julien Bastide et direct en regardant dans le sac de Johanna, elle trouve les diamants. Elsa entend un bruit, c’est Julien qui est descendu en entendant un bruit. Un coup part vers le plafond (Johanna entend depuis sa chambre). Julien a récupéré l’arme …mais en fait Elsa a touché une marche et elle saigne…Elsa est morte.

Julien remonte, Johanna lui demande ce qui s’est passé. Il dit qu’il a tué une femme, une voleuse. Johanna appelle la police tandis que Julien choqué, pleure.

Julien USGS

Julien et Johanna avant le drame

Yann amène Julien Bastide au commissariat, il dit qu’il ne voulait pas la tuer. Stéphanie reconnait Elsa Chalaing.

Un si grand soleil en avance épisode 685 : Ludo a un crush pour sa cliente Valentine




Valentine USGS

Valentine et Ludo une histoire d’amour possible ?

Valentine appelle Alix pour prendre rdv avec Ludo car son mari est absent.
Laetitia dit à Alix que ses finances sont en forme, elle lui dit que son business marche bien. Laetitia lui dit de faire attention avec le cash car sa direction va tilter. Alix dit qu’elle va trouver un moyen de faire des factures.
Laetitia avoue qu’elle n’arrive pas à digérer ce qu’elle a vécu avec Jonathan. Elle ne veut plus des histoires sans lendemain…une histoire d’amour normale.
Alix USGS

Alix a un business qui fonctionne

Manu débarque au commissariat, il a préparé le café d’Alex. Il voit Bastide en salle d’interrogatoire… Alex lui apprend que la cambrioleuse c’est Elsa. C’est le choc pour Manu.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 686 du lundi 12 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.