Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 686 du lundi 12 juillet 2021 sur France 2. Julien Bastide est en garde à vue, Manu et Virgile ont du mal à encaisser la nouvelle. La recherche de l’appart de la coloc

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien en galère avec la police

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 686 en diffusion sur France 2 le lundi 12 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 685 est en ligne.


Elisabeth bastide

Elisabeth choquée par la nouvelle


Manu a quitté le commissariat, il est en larmes dans sa voiture. Il part rejoindre Virgile au camping.
Manu explique qu’Elsa a fait un cambriolage chez les Bastide et il l’a tué. Manu culpabilise, il se dit que c’est sa faute.

Julien Bastide raconte à la police le déroulé des évènements : il est sous le choc. Il pensait qu’elle était morte. Le corps d’Elsa a été déplacé du salon à la piscine.
Julien maintient qu’il n’a pas voulu tuer cette femme.

Johanna appelle Elisabeth pour la prévenir que Julien a tué une femme par légitime défense. Julien est en garde à vue. Elisabeth est effondrée, elle peut compter sur le soutien d’Alain.

Antonin USGS

Rechercher qui échoue encore pour les futurs colocs


Anissa n’arrive pas à trouver d’appart pour la coloc, Gérard dit qu’il va regarder ce qu’il peut trouver de son côté. Et ça marche, Dylan apprend à ses potes qu’il a un plan grâce à un client de son père qui est agent immobilier. 4 pièces rez de jardin, le loyer est de 1000 euros …mais il y a déjà 2 personnes intéressées sur l’appart.

Enric propose à Ines de se porter garant car Gary a des saisies des impôts et elle a peur que ça passe pas auprès du propriétaire. La visite de l’appart se passe bien mais il y a des marches, ce qui va poser souci pour Antonin. Les ados décident de ne pas déposer le dossier, ils veulent qu’Antonin soit avec eux.

Manu et Virgile décident de brûler les affaires d’Elsa… Blamont les voit à distance mais Virgile lui dit qu’il n’a rien vu.

Virgile USGS

Virgile réconforte Manu

Un si grand soleil en avance épisode 686 du 12 juillet 2021 : Manu et Virgile effondrés



Becker s’interroge sur Elsa, il a du mal à comprendre comment elle a pu rester 1 an à Montpellier. Alex se demande si Elsa et Gaetan sont complices. Manu est présent, il est ailleurs mais tente de faire bonne figure.

Manu se rend compte que son mobile était espionné par Elsa, c’est comme ça qu’elle a su que les diamants étaient dans le sac de Johanna. C’est la douche froide pour Manu.

Virgile USGS

Virgile et Manu effacent les traces d’Elsa


Guilhem est l’avocat de Julien Bastide, il dit qu’il pensait qu’Elsa était morte quand il est monté retrouver Johanna à l’étage.
Julien revoit Hugues Ancelin , il est hanté par son fantôme qui lui dit : « Arrête de te voiler la face, tu es un assassin c’est dans ta nature. » Il poursuit en lui disant qu’il y aura d’autres victimes c’est certain car il commence à y prendre goût.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 687 du mardi 13 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.