Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4323 du mercredi 14 juillet 2021 diffusé sur France 3. Laetitia va mal tandis qu’Alexandre et Fanny prennent du bon temps. François a gagné, Roland lui cède sa part.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4323 du 14/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia à terre, que s’est-il passé ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 14 juillet 2021 (saison 17 épisode 4323 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/07/2021 est en ligne.

Fanny stoppe la bagarre entre Alexandre et Romain et lui sauve la vie. Elle se rappelle un coup du nom de l’homme de la forêt.


Emma déprime avec le départ de Camille. Alice vient chercher les affaires de sa fille.

Roland PBLV

Le repas de la discorde autour de Roland

Alice se montre provocante et dit à Emma « Pauvre petit Mathis, j’ai de la peine pour lui ».

Thomas focalise sur François, il n’en peut plus de son hypocrisie. Gabriel veut de l’apaisement dans la famille.

Bilal, Rochat et Valentin ont capturé un lapin… personne n’arrive à le tuer. Rochat le caresse et le laisse s’échapper. En cherchant le lapin, ils trouvent une caisse de garde-manger avec même du vin et une guitare.

Valentin PBLV

Valentin se met à chanter sur l’île

Jacob et Ariane sympathisent à l’hôpital. Cissé montre le portrait robot du ravisseur d’après les infos de Jacob. Cissé va faire valider ce portrait par Camille. Cette dernière confirme tous les mensonges de Jacob.

Roland convoque François et Sophie pour leur dire que Thomas invite tout le monde au Marci pour réunir la famille. Mais ça se tend car Roland apprend que François a été dénoncé. Thomas finit par reconnaître les faits. Thomas dit à son père que François le manipule. Roland traite Thomas d’égoïste…il lui dit de partir, il ne veut plus le voir. Thomas part les larmes aux yeux en disant « je t’aime papa ».

Franck PBLV

Franck voit qu’Emma est au plus mal

Roland décide de signer le document de François, il donne ses parts à François.

Rochat et Valentin préparent des boîtes de ravioli : tout le monde est aux anges. Les naufragés veulent rester soudés et décident de faire la fête. Fanny voit Alexandre, elle s’échappe du groupe pour lui parler. Alexandre dit à Fanny qu’il ne lui fera jamais de mal, il tient trop à elle. Ils s’embrassent et font l’amour.

Camille PBLV

Camille enchaîne les mensonges pour préserver Jacob

Plus belle la vie en avance épisode 4323 du 14 juillet 2021 : Emma est effondrée




Ariane partage un verre avec Cissé et Robin au mistral. Robin pose des questions sur la rencontre avec Sabine sa mère, ça s’est passé à la fac.

Emma laisse un message à Baptiste, elle lui dit qu’elle avait besoin de lui parler. Emma est mal, elle casse tout dans la maison. Juste après, Franck arrive avec Mathis…Emma tente de faire bonne figure.

Laetitia plus belle la vie

Les naufragés autour de Laetitia

Valentin pousse la chansonnette avec la guitare après le bon repas. Céline propose qu’il chante quelque chose qui bouge afin que tout le monde danse et ça marche ! Bilal lance les pétard et Laetitia est touchée, elle s’effondre.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 15 juillet 2021 avec l’épisode 4324.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.