Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4322 du mardi 13 juillet 2021 diffusé sur France 3. Babeth a une surprise de la part de ses copines mais ça tourne mal pour Lucie. Jacob passe pour la victime du tueur en série et ça marche.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4322 du 13/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lucie PBLV

Lucie a vu le pompier tout nu quelques secondes

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 juillet 2021 (saison 17 épisode 4322 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/07/2021 est en ligne.

Jacob est aux côtés d’Ariane à l’hôpital : Cissé dit qu’il s’appelle Julien le veilleur de nuit du Céleste. Ariane est impatiente qu’il se réveille…a priori à 1h près il serait mort.


Jacob PBLV

Jacob a tout planifié

Valentin a trouvé des feuilles de menthe, Laetitia est heureuse. Dans le puits, sont retrouvés des poissons morts dans le puits. Quelqu’un a cherché à les piéger ? Céline annonce à la bande que le fameux homme l’a sauvée.

Babeth veut aller au bal des pompiers. Patrick veut qu’elle se repose après l’aamniocentèse. Babeth est saoulée avec ce bébé qu’il l’empêche de tout faire. Patrick appelle Luna pour qu’elle passe à la maison avec Jeanne histoire que Babeth reste vraiment à la maison.

Babeth PBLV

Babeth s’éclate avec ses copines

Rochat dit à Valentin qu’il est un mec bien tout comme Jérôme. Valentin dit à Rochat qu’il aime Laetitia et il est sincère. Il poursuit « jamais aucune femme ne m’a rendu aussi heureux ». Rochat aperçoit un bateau au loin…manque de bol le feu est éteint (Bilal s’est endormi). Le bateau est parti, il n’a pas vu les naufragés.

Emma et Alice se disputent devant le commissariat, Alice dit à Emma qu’elle est nocive pour les autres, elle a le vice en elle.

PBLV

Les naufragés espèrent qu’un avion va passer

Léa vient chercher Lucie car elle va la garder pour la journée entière.

Jeanne et Luna ont prévu de remonter le moral de Babeth, elles font venir un homme déguisé en pompier pour faire le show à la maison. Sauf que Léa débarque avec Lucie en plein strip-tease, elle reçoit le slip du pompier sur la tête.

Plus belle la vie en avance épisode 4322 du 13 juillet 2021 : Emma perd sa soeur




Lucie PBLV

Lucie pas enthousiaste de passer la journée avec Lea

Fanny part à la recherche de l’homme…mais Romain a décidé de la suivre par sécurité. Elle le retrouve et l’homme lui dit qu’il a une mission. Il va tout faire pour la sortir de là. Fanny l’embrasse…Romain intervient. Les 2 hommes se disputent mais l’homme réussit à prendre le dessus.

Jacob se réveille, il dit à Ariane et Cissé que c’est un client qui est arrivé en début de semaine à l’hôtel qui l’a enlevé. Il y a eu un problème de fuite d’eau dans sa chambre, il est parti dans sa chambre…et après il ne se rappelle plus de rien. La chambre est fouillée, la police récupère des chaussures et une veste d’homme taille 50. Luna dit à Cissé qu’elle espère que ce Michel Augier va être retrouvé.

Emma PBLV

Emma perd la garde de Camille

Emma déprime dans l’appartement, Camille la rejoint et lui dit de se dépêcher car elles ont rendez vous chez la juge. Elles ont plus de 25min de retard… et Alice en rajoute. Le verdict tombe : la juge a estimé que Camille devait vivre loin de Marseille, elle part chez Alice. La décision prend effet immédiatement.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 14 juillet 2021 avec l’épisode 4323.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.