Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4321 du lundi 12 juillet 2021 diffusé sur France 3. Roland s’entête dans son mensonge. Emma est perdue, Franck tente de la rassurer. Ariane a été retrouvée par Cissé et Boher tout comme Jacob.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4321 du 12/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher sauve Jacob sans savoir que c’est lui

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 12 juillet 2021 (saison 17 épisode 4321 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/07/2021 est en ligne.

Les naufragés rendent hommage au skipper qui est décédé, Mickael : il avait un bébé. Céline pense à Gabin, elle espère s’en sortir. Bilal est ému, il pleure. Céline part la réconforter… Bilal lui parle de sa mère et de son père qui sont décédés.

Emma PBLV

Emma est perdue, elle se sent trahie par sa soeur




La cheville de Romain dégonfle, il va mieux. Fanny continue d’avoir ce sentiment de déjà-vu. D’un coup, ils voient le fameux drapeau des autres naufragés. Romain et Fanny retrouvent le sourire.
C’est fait, tous les naufragés sont de nouveau ensemble. Ils ont trouvé un hameau désaffecté…ils seront ainsi à l’abri en cas de pluie.

Emma est en colère contre Camille par rapport à tout ce qu’elle a menti par rapport à Jacob. Emma estime que Camille est la complice de Jacob.
Emma dit à Franck qu’elle se sent en dessous de tout. Elle n’a pas été assez forte pour faire oublier Jacob à Camille. Franck pense qu’il faut accepter que Camille va avoir des séquelles toute sa vie, elle s’est construite dans la peur et son référent c’est un psychopathe. Franck s’occupe de Mathis par ces temps de crise.

Ariane PBLV

Ariane sauvée grâce à Robin

François est libéré de sa garde à vue car il ne constitue pas une menace pour la société. Roland a plaidé la cause de François pour la légitime défense au niveau du meurtre de Guillaume Guichard.

Leo a demandé la liberté de François en attendant le procès, il va bosser au mistral. Leo s’est porté garant. François a un bracelet électronique. Thomas est furax.

Laetitia plus belle la vie

Hommage au skipper

Plus belle la vie en avance épisode 4321 du 12 juillet 2021 : Céline évite le pire




Cissé s’est rendu dans l’usine désaffectée (conseillée par Robin) avec toutes les équipes. Ils commencent à creuser et retrouvent Ariane encore vivante mais inconsciente. Ariane est hospitalisée, quand elle reprend connaissance…Cissé est à ses côtés. Ariane parle d’un homme qui était emmuré dans la pièce d’à côté…Cissé y retourne.
L’homme retrouvé est Jacob, il est vivant…mais la police ne le reconnait pas. (il va passer sans doute sous l’identité de Julien le veilleur de nuit).

François menace Thomas de détruire son restaurant Le marci… il lui dit qu’il va y prendre un malin plaisir.

Celine PBLV

Céline sauvée de la piqure mortelle du serpent

Fanny confie à Laetitia qu’elle est déjà venue dans cette maison, elle a vécu des choses enfant ici. Fanny avoue avoir fait l’amour avec cet homme de la forêt.

Céline se retrouve avec un serpent sur elle … mais l’homme de la forêt la sauve. Elle ne sait pas comment le remercier, et il l’embrasse.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 13 juillet 2021 avec l’épisode 4322.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.