Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4320 du vendredi 9 juillet 2021 diffusé sur France 3. Camille avoue qu’elle a revu Jacob. Thomas se rend compte que François agit derrière son dos. Robin est libre.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4320 du 09/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

La police à la recherche de Jacob au Celeste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 9 juillet 2021 (saison 17 épisode 4320 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/07/2021 est en ligne.

Robin PBLV

Robin est libre, il a une idée pour peut être retrouver Ariane

Laetitia a mal dormi, elle a eu froid à cause de l’humidité de la cascade. Il propose de faire du feu, Céline décide de les aider tout comme Rochat. Et ça marche, les naufragés ont leur feu. Romain et Fanny tournent en rond pour trouver le bon chemin… mais miracle ils trouvent un puits d’eau.


Ariane parle avec l’homme qui est prisonnier à côté d’elle : ils se racontent leur vie pour éviter de dormir et tomber dans les pommes. Ariane pense que quelqu’un va la pleurer, c’est une petite princesse de 8 ans qui a déjà beaucoup souffert. Ariane parle mais l’homme ne répond plus.

Franck vient voir Emma suite à son message. Elle lui apprend que Jacob est encore vivant et que Camille sait peut être des choses.
Franck montre à Emma ce que Camille avait caché dans la cheminée du chantier… il y a un lien entre Camille et ces meurtres. Emma amène les documents à Cissé. Ce dernier demande à Emma de tenter de faire parler Camille pour savoir où est Jacob.
Camille craque, elle dit qu’elle ne voulait pas revoir Jacob…elle a tenté de résister. Camille dit qu’elle l’a vu une seule fois au Celeste.
Une perquisition rogatoire est organisée au Celeste : Mirta est dégoûtée, c’est mauvais pour l’image de l’hôtel. Elle leur parle de l’employé Julien qui a disparu.

Leo PBLV

Leo et Sophie assistent à l’arrestation de François

Mirta incite Roland à céder ses parts à François afin qu’il puisse protéger Kylian et Lola. François en rajoute une couche, il a amené le document pour que Roland signe.

Thomas vient voir Roland son père dans la chambre, il s’excuse de s’être énervé pour rien. Thomas explique à Roland qu’il en a bavé avec l’arrivée de Kylian et Lola. Thomas dit tout ce qu’il a sur le coeur mais Roland s’endort.
Thomas voit le dossier du notaire où il veut tout céder à Roland. Il vient faire une scène à François. Thomas se venge et a appelé la police pour que François soit arrêté.

Plus belle la vie en avance épisode 4320 du 9 juillet 2021 : Thomas fait arrêter François




Emma PBLV

Emma tombe de haut avec les révélations de Franck

Robin a été libéré, il vient voir Cissé qui l’installe dans l’appart. Cissé dit à Robin qu’il est chez lui.

Fanny PBLV

Fanny a des souvenirs sur l’île, Romain est perplexe

Robin raconte à Cissé qu’il a repéré une usine désaffectée avec un pote …l’homme les a jetés. Il lui dit qu’il a vu des sacs de plâtre….il se dit qu’il y a peut-être une coïncidence.
Robin et Cissé partent sur les lieux.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 12 juillet 2021 avec l’épisode 4321.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.