Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 689 du jeudi 15 juillet 2021 sur France 2. Julien évite la détention provisoire. Ludo se pose des questions sur Valentine.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien est libre…enfin presque

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 689 en diffusion sur France 2 le jeudi 15 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 688 est en ligne.

Ludo USGS

Ludo est inquiet pour Valentine

Julien Bastide est déféré au palais de justice : Guilhem informe Elisabeth que d’abord il y a une audition avec la juge. La légitime défense va être plaidée.


Elisabeth a l’impression que tout ça est sa faute…à cause d’Hugues. Julien est hanté par Hugues, ça empoisonne sa vie depuis des mois.

Camille USGS

Camille et Laetitia veulent sauver Manu


Ludo déprime à la coloc, Maryline voit que c’est pas la forme. De son côté, Alix appelle en permanence Ludo mais elle tombe sur sa boîte vocale. Elle l’attend devant le zoo. Ludo se voit obligé de faire les présentations entre Alix et Alice. Il présente Alix comme une amie.

Guilhem a lu le témoignage de Johanna, elle dit qu’elle n’y est pas allée de main morte contre Julien. Johanna maintient que Julien a des excès de violence qu’il n’arrive pas à maîtriser. Johanna en veut à Guilhem de montrer si peu de compassion envers elle qui a failli être frappée par Julien.

Akim USGS

Akim conseille Ludo en ne sachant pas toute l’histoire

Ludo a changé d’avis, il a décidé de reprendre son rôle d’escort. Ainsi, il revoit Valentine lors d’un rendez vous. Alors que Ludo déshabille Valentine, il voit un énorme bleu au bas du dos… il pense qu’elle devrait aller voir un médecin.

Julien USGS

Julien Bastide en larmes devant la juge

Manu est de retour au boulot, il s’excuse auprès d’Alex d’avoir été à cran.

Un si grand soleil en avance épisode 689 du 15 juillet 2021 : Julien s’en sort pas trop mal




La juge Cécile Alphand entend Julien Bastide avec Guilhem dans son bureau. Julien dit que c’est un cauchemar, Guilhem pense qu’il faut envisager la présence d’une tierce personne. Julien Bastide est mis en examen pour homicide volontaire. Il doit s’installer chez Elisabeth et ne pas avoir de contact avec les personnes de l’affaire pour le contrôle judiciaire.

Camille et Laetitia veulent protéger Manu, elles doivent garder le secret.

Julien Bastide

Julien ne doit pas bouger de chez Elisabeth


Ludo demande à Lucille de l’aider… il aimerait qu’elle enquête sur Valentine. Un apéro a lieu à la coloc avec Akim et Maryline. Ludo demande des conseils à Akim sur ce qu’il doit faire pour une collègue qui a des bleus sur le corps.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 690 du vendredi 16 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.