Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 690 du vendredi 16 juillet 2021 sur France 2. Charles rejoint Ines, Anissa, Antonin et Dylan à la coloc. Johanna se sent trahie par Guilhem et Julien a peur de la prison.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Charles USGS

Charles devient le coloc d’Anissa pour qui il craque

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 690 en diffusion sur France 2 le vendredi 16 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 689 est en ligne.

Si l’irresponsabilité n’est pas retenue, Julien Bastide pourrait bénéficier de 30 ans de prison.


Becker et Alphand n’avancent pas dans l’enquête, il y a beaucoup de questions mais pas de réponse.

Manu ne digère pas que Bastide ne soit pas en détention provisoire. Manu pète les plombs dans les couloirs du commissariat…il dit que ça va pas se passer comme ça. Alex et Becker assistent à la scène.

Antonin USGS

Antonin va intégrer la fac

Eliott est de retour : Charles a trouvé un appart en sous-location, il propose à Dylan de venir habiter avec lui. Charles lui fait visiter l’appartement immense, Dylan est sous le charme mais il ne peut pas laisser tomber ses potes.
Dylan propose de faire une coloc tous ensemble. Charles n’est pas motivé au départ mais il accepte de les rencontrer.
La première prise de contact avec Charles / Antonin et Ines est compliquée… ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Les cerfs-volant, la paroisse … ça passionne pas Charles ! Il dit que la coloc avec l’Abbé Pierre et Soeur Emmanuel ça va pas le faire… Charles part mais juste à ce moment Anissa arrive et du coup il change d’avis.

Manu USGS

Manu est prêt à craquer et à faire tomber du coup Virgile

Manu espionne Julien Bastide de sa voiture, il a la rage. Il était prêt à aller le voir mais Alice arrive.
Guilhem propose à Julien une expertise psychiatrique… au cas où Julien a donné le second coup à Elsa. Ça pourrait permettre de prouver une irresponsabilité pénale. Julien n’a aucun souvenir.

Alice USGS

Alice soutient son ex Julien


Alice dit à Julien qu’elle sera toujours là quoiqu’il arrive. Julien dit que ça lui a fait du bien d’entendre les enfants au téléphone. Julien avoue à son ex que ça va pas trop…il dit qu’il a tué 2 personnes. Alice tente de le rassurer en disant que c’est de la légitime défense.

Johanna USGS

Johanna se confie à tort à Gaetan


Johanna confie à Gaetan qu’elle pense que Julien a pu tuer Elsa car il a de la colère en lui. Elle se confie être blessée de la réaction de son oncle Guilhem. Gaetan dit à Johanna qu’il la soutient.

Charles et Anissa sont hyper complices… Antonin n’est pas très à l’aise avec la situation. Charles valide la colocation. Anissa rassure Antonin, il n’a rien à craindre… Charles ne lui plait pas.
Antonin reçoit un SMS, il est pris à la fac de droit à Montpellier.

Un si grand soleil en avance épisode 690 du 16 juillet 2021 : Charles et Eliott de retour




Eliott et Charles font un billard… Charles demande des infos sur Anissa. Charles dit que c’est un détail le fait qu’Anissa ait un mec.

Manu vient voir Virgile, il lui dit qu’il a failli casser la gueule de Julien Bastide. Virgile fait comprendre à Manu qu’Elsa s’est fichu de lui…ils n’ont pas à payer pour elle. Virgile rappelle à Manu qu’il doit penser à sa fille.

Julien USGS

Julien Bastide doute de lui même…. Elisabeth a peur pour son fils


Becker demande à Yann Cross d’enquêter sur Manu par rapport à Elsa (il ne demande pas à Alex car trop proche de Manu). Yann ne se sent pas à l’aise d’enquêter sur un collègue. Becker pense qu’il y a quelque chose de louche entre Elsa et Manu.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 691 du lundi 19 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.