Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4326 du lundi 19 juillet 2021 diffusé sur France 3. François dit tout à Thomas et engendre des soucis avec Gabriel. Sur l’île, tout va mal pour Bilal et Laetitia.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4326 du 19/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Thomas PBLV

Thomas apprend le mensonge de Roland

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 19 juillet 2021 (saison 17 épisode 4326 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/07/2021 est en ligne.

François PBLV

François fait le buzz et du CA sur le dos de Roland


Bilal est capturé dans un filet par une femme …elle tire une flèche à côté de lui.


Valentin chante à la guitare devant Laetitia qui est très fatiguée. Valentin demande à Romain si Laetitia va s’en sortir…Romain ne sait pas, il pense qu’il lui faudrait des antibiotiques plus importants.

Franck apprend la nouvelle concernant Alice qui a disparu. Emma a peur que si Camille reste, Jacob soit de retour. Franck est perdu.

Robin PBLV

Robin a décidé de voler de ses propres ailes


Thomas est inquiet de la disparition de Roland. Gabriel pense qu’il a dû vouloir prendre l’air pour faire le point. François se montre provoquant comme à son habitude.

Roland est dans le bar de son ami Charly à qui il raconte son histoire.

Robin annonce à son père qu’il ne veut pas rester avec lui. Robin explique qu’il va se débrouiller. Raphaël lui donne de l’argent et lui dit de pas trop s’éloigner.

Alexandre PBLV

Alexandre veut aider Fanny et ses amis

Fanny trouve Rochat dans ses pensées devant le squelette de l’homme présent depuis 20 ans. Il est inquiet pour Bilal…

Des coups de feu comme des grenades sont entendues par Romain et Valentin…en cherchant Bilal, ils tombent sur des armes puissantes. Valentin pense que désormais ils vont pouvoir se défendre.

Roland PBLV

Roland s’est réfugié chez un ami


Emma et Camille sont dans le bureau de la juge, elle compte confier Camille à un mandataire judiciaire. Camille dit qu’elle veut rester avec sa soeur.
La juge confie Camille à Emma pour une période probatoire de 3 mois.

Emma dit à Camille « Tu es ma soeur mais je ne te connais pas » … elle lui rappelle les meurtres et le fait qu’elle n’a rien dit.

Camille PBLV

Camille a réussi avec la complicité de Jacob…à rester avec Emma


François fait du business avec « Reviens Roland » et sa photo… Thomas n’en peut plus de ce charognard.

Plus belle la vie en avance épisode 4326 du 19 juillet 2021 : Thomas tombe de haut




Alexandre dit à Fanny qu’il y a un monstre sur l’île, il veut trouver un bateau pour ses amis afin de rejoindre les amis. Alexandre demande à Fanny de rester cachés dans hameau sinon tout le monde va mourir. Alexandre veut quitter l’île.

François révèle à Thomas que Roland n’a jamais eu de problèmes cardiaques, il a tout inventé avec la complicité de Gabriel.

Bilal PBLV

Les ennuis commencent pour Bilal

Alice Rimez s’est installé à Barcelone, ça correspond au bornage du téléphone et un mail à l’université.

Patrick demande à Revel et Cissé pour coincer Jacob…il est persuadé qu’il va revenir à Marseille pour se rapprocher de Camille.

Bilal est attaché dans une grotte avec la femme (Ambre) : il y a la bête face à lui.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 20 juillet 2021 avec l’épisode 4327.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.