Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4327 du mardi 20 juillet 2021 diffusé sur France 3. Roland tente un retour au mistral grâce à Kylian. Valentin et Bilal capturés, Romain touché par une mine…rien ne va plus sur l’île.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4327 du 20/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kylian PBLV

Kylian remet ses frères à leur place

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 20 juillet 2021 (saison 17 épisode 4327 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/07/2021 est en ligne.




Valentin n’a pas confiance en Alexandre…il pense qu’il est très doué pour embobiner Fanny. Romain a aussi du mal à croire Alexandre et le fait qu’il va trouver un bateau pour les sauver.

Bilal est prisonnier mais la femme lui donne à manger. Bilal raconte qu’il a échoué sur une île après 6 autres personnes. La femme enregistre le récit de Bilal en secret.

Thomas se sent trahi par Gabriel… ce dernier s’excuse mais ça suffit pas.
François continue de jouer la comédie envers Mirta. Il dit qu’il ne savait pas lorsqu’il a décidé de prendre les parts du mistral.

Léa et Boher se retrouvent pour parler du prénom du bébé. Ils ont du mal à se mettre d’accord.

Roland pBLV

Roland tente un retour mais les tensions sont là

Léa raconte à Babeth et Patrick qu’ils ont trouvé le prénom du petit garçon avec Jean Paul. Patrick propose à Léa et Babeth de marquer sur un papier le prénom choisi. Le verdict tombe, c’est le même prénom Raphaël. C’est la guerre !

Valentin PBLV

Drame en vue pour les garçons

Roland déprime avec son pote Charlie, ils jouent aux cartes. Kylian l’a retrouvé…et il lui dit qu’il est au courant pour le secret. Roland a honte de ce qu’il a fait. Kylian incite son père à revenir au mistral, il revient et il assiste directement à un clash entre François et Thomas. Kylian leur fait la morale d’être aussi irrespectueux avec Roland. Kylian leur dit que Roland les aime mais qu’ils ont de la mer** dans leur coeur.

Thomas PBLV

Thomas en veut encore à Gabriel

Léa offre des chocolats à Babeth et fait la paix…elle lui laisse le prénom de Raphaël. Babeth trouve bizarre qu’elle lâche l’affaire comme ça, elle est persuadée que c’est un coup fourré.

Plus belle la vie en avance épisode 4327 du 20 juillet 2021 : Lea et Babeth se disputent le prénom du bébé




Bilal PBLV

Bilal est perdu, il ne sait pas qui est cette femme

Alexandre (?) attaque Valentin par derrière…il le pistait. Rochat et Romain cherchent Valentin… mais ils tombent sur un champ de mines. Et une mine explose sur le passage de Romain, Rochat assiste à la scène.

Laetitia est entourée de Céline et Fanny…elle demande où est Valentin et les autres. Laetitia est inquiète.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia a peur de pas revoir Valentin

Fanny et Céline se disputent et dégoupillent via une mauvaise manip, une grenade. Céline la tient dans la main et Fanny lui dit de ne pas bouger.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 21 juillet 2021 avec l’épisode 4328.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.