Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4328 du mercredi 21 juillet 2021 diffusé sur France 3. Léa et Babeth c’est le clash permanent concernant les bébés. Jacob désormais à la merci de Camille qui commande les opérations. Emma a du mal à lui donner sa confiance.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4328 du 21/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Camille PBLV

Camille et Jacob les inséparables

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 juillet 2021 (saison 17 épisode 4328 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/07/2021 est en ligne.


Céline tient la grenade dans la main, Laetitia se lève pour l’aider avec la barrette de Fanny pour éviter qu’elle explose. Les efforts de Laetitia lui coûtent…

Rochat ne parvient pas à aider Romain inconscient sur le chemin de mines. Il fait marche arrière sous la pluie pour aller se recueillir auprès du squelette. Il pleure. Rochat lui dit qu’il est un lâche.

Jacob est de retour en héros au Celeste avec Luna et Mirta. Il n’hésite pas à dire que c’est une renaissance. Luna dit à Jacob qu’il n’a pas l’air traumatisé…il lui répond que cette expérience lui a donné de la force.

Léa a envie de prendre le berceau de Valentin que Patrick a réalisé avec de l’osier il y a quelques années. Il a hésité car il avait peur que Babeth veuille s’en servie.
Un peu plus tard, Babeth voit Léa qui nettoie le berceau de Valentin … elle lui dit qu’il n’est pas conforme et que Valentin est déjà tombé. De plus, il y a des échardes sur le couffin en osier.

Valentin PBLV

Valentin a réussi à se défendre face à Alexandre


Emma confie à Franck qu’elle n’arrive pas à faire confiance à Camille. Emma a l’impression que quelque chose est cassé avec sa soeur.
Romain PBLV

Romain est en danger


Camille a dit à Emma qu’elle allait faire des courses…et pendant ce temps elle va rejoindre Jacob pour parler de leur plan qui a marché. C’est Camille qui avait tout prévu, elle a pensé à tout.
(Camille a aidé Jacob pendant qu’il était attaché, elle lui a donné à boire).
Boher demande à Léa de décaler la séance d’haptonomie, elle est dégoûtée. Léa apprend par Yolande que Babeth a inventé le fait que Valentin n’est jamais tombé du berceau. Coup dur.
Emma pBLV

Emma confie ses angoisses à Franck

Plus belle la vie en avance épisode 4328 du 21 juillet 2021 : Valentin veut tuer Alexandre la prochaine fois




Valentin est de retour, il est blessé …c’est Alexandre le soi-disant ange gardien de Fanny qui a essayé de le tuer. Fanny ne veut pas y croire.
Patrick PBLV

Patrick donne le berceau à Léa mais les choses se compliquent


Jacob PBLV

Camille a aidé Jacob


Babeth et Léa se disputent le berceau devant Yolande…et au final, elles le cassent. Patrick le répare.

Camille dit à Emma que la formation Palefrenier soigneur (travailler avec les chevaux) lui plait bien. Elle commencerait par un stage. Camille jure à Emma que cette fois ce sera un vrai nouveau départ.

Jacob PBLV

Jacob est Julien…et il a un fort capital sympathie au Celeste


Alexandre retrouve Romain à terre, il déplace son corps.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 22 juillet 2021 avec l’épisode 4329.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.