Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4329 du jeudi 22 juillet 2021 diffusé sur France 3. Bilal a réussi à se libéré, ROland quitte le mistral après avoir blessé tout le monde. Boher assiste enfin au cours d’accouchement de Léa. Romain a des envies de suicide.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4329 du 22/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jean Paul Boher

Jean Paul laisse une place à Angélique

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 22 juillet 2021 (saison 17 épisode 4329 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/07/2021 est en ligne.




Alexandre a pris des risques pour sortir Romain de la mine…il lui a sauvé la vie. Alexandre maintient que demain il va y avoir le bateau. Alexandre explique qu’il ne peut pas dire ce qui se passe sur cette île…s’il l’aide c’est juste pour Fanny.

Lucie a une angine, Gabriel est venu à la maison de Boher. Jean Paul demande à Gabriel s’il pourrait garder Lucie le temps qu’il aille avec Léa au cours de préparation à l’accouchement. Gabriel refuse.

Roland demande à François à quel moment il a compris qu’il jouait la comédie. François règle ses comptes, il lui dit qu’ils sont quittes. François a tué mathieu Guichard pour sauver la vie de Roland donc ce bar il l’a mérité.

Roland essaie de parler à Thomas…il lui demande pardon et demande à Thomas de ne pas détruire sa relation avec Gabriel. Roland reconnait qu’il a été un mauvais père mais lui, il est un bon fils.

Mirta PBLV

Mirta en veut à Roland

Angélique donne un cadeau à Léa en terrasse (un livre sur l’amitié). Léa attend Boher et il l’appelle pour annuler. Angélique propose de l’amener, « ça sert à ça les amis ». L’aide-soignante propose à Angélique de prêter ses mains pour l’exercice…ça rapproche Léa d’Angélique. Et là Boher débarque en ouvrant la porte et en s’excusant pour le retard. Le bébé bouge, Jean Paul est touché…le bébé réagit à sa voix. Angélique se sent mal à l’aise et décide de partir. Boher propose à Angélique de venir sentir le bébé sur le ventre de Léa.
Angelique PBLV

Angélique capable d’être amie avec Lea ?

Mirta vient voir Roland dans sa chambre…elle lui dit que son mensonge a fait beaucoup de mal. Mirta avoue se sentir trahie, elle espère pouvoir lui pardonner un jour. Là, en tout c’est mieux qu’il parte.

Alexandre PBLV

Alexandre sauve Romain

Plus belle la vie en avance épisode 4329 du 22 juillet 2021 : Romain se sent au plus mal




Bilal est de retour, il raconte à ses amis qu’il a été kidnappé par une fille. Un monstre avec des cornes était présent. Romain s’isole…il a des envies suicidaires (il revoit le baiser de Fanny / Alexandre, il repense à sa maladie).
Boher PBLV

Boher et Lea, tout va bien entre eux

François veut faire du fric au mistral, il faut rajeunir l’affaire … le but c’est de faire envie et non pitié. François dit à Claire d’arrêter les discussions de comptoir et à Alison de venir saluer les clients en salle. Alison le prend mal.
Romain PBLV

Romain est-il prêt à sauter ?

ROland a fait ses valises, il a décidé de quitter le mistral. Kylian décide de l’accompagner chez son ami Charly.

Valentin apprend aux naufragés comment se servir d’une arme. Rochat ne veut pas apprendre, il ne veut tuer personne. Valentin estime que c’est une question de survie. La bête arrive…

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 23 juillet 2021 avec l’épisode 4330.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.