Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4330 du vendredi 23 juillet 2021 diffusé sur France 3. Les naufragés prêts à s’enfuir mais Alexandre est touché par une balle. Léa décide de quitter Babeth et Patrick. Baptiste est enfin de retour à Marseille.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4330 du 23/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

Baptiste est de retour au mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 juillet 2021 (saison 17 épisode 4330 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/07/2021 est en ligne.

C’est la guerre sur l’île, ça tire dans tous les sens. Et juste après c’est la bête qui arrive sur les lieux…les naufragés sont en danger.
Romain part à l’attaque de la bête devant Fanny…en fait c’est un homme avec un masque de bête. Ils se battent.




Babeth annonce à Léa qu’elle pense à faire la chambre du bébé dans sa chambre.

Mila fait la morale à Cesar : il faut qu’il débarrasse la table et jette le paquet de céréales usagé. Mila lui rappelle qu’en coloc il y a des règles. Ce n’est pas parce qu’il a perdu son boulot qu’il doit rien faire. Mila se demande comment Barbara le supporte.

Fanny pense que les naufragés doivent se rendre sur la plage ce soir pour tenter de rejoindre le bateau d’Alexandre. Laetitia a de nouveau de la fièvre. Valentin ne sait pas s’il peut faire confiance à Alexandre mais ils n’ont pas d’autres options.

Emma PBLV

Emma a une bonne surprise après le drama de Camille

Léa a décidé de s’installer chez Jean Paul car elle se sent de trop à la maison. Patrick est dégoûté, il ne comprend pas pourquoi Babeth agit ainsi.

Baptiste fait la surprise à Emma : il est de retour à Marseille. Il raconte à Thomas que Thérèse est sortie d’affaire. Gabriel a voulu faire du vélo mais il est en panne…la roue arrière s’est bloquée. Baptiste décide de l’aider et ça marche.

Lea PBLV

Lea débarque chez Jean Paul

Fanny dit à Romain qu’elle s’est trompée sur lui, il est quelqu’un de bien. Fanny dit que s’ils s’en sortent…elle aimerait qu’ils restent amis.

Plus Belle La vie en avance épisode 4330 du 23 juillet 2021 : Léa déménage




Léa débarque chez Jean Paul avec la valise. Lucie accepte mais il faut que Léa respecte quelques règles (lire des histoires tous les soirs, elle ne veut pas qu’il dorme qu’avec son papa, elle veut qu’elle toque pour rentrer dans sa chambre…). Léa accepte.
Lucie PBLV

Lucie accepte que Léa vienne s’installer dans l’appartement

Les naufragés arrivent près de la plage (ils ont fabriqués un brancard pour Laetitia) et attendent le bateau. Ils entendent des bruits de la bête mais Alexandre arrive. Tout le monde monte dans le bateau…mais là un homme caché derrière les buissons tire et Alexandre prend un tir en plein l’épaule…il tombe à l’eau (Alexandre semble avoir un jumeau, c’est lui qui a tiré). Il y a donc un Alexandre gentil et un Alexandre méchant.
Alexandre PBLV

Alexandre vient sauver les naufragés mais son jumeau le tue ?

Babeth s’excuse auprès de Patrick d’être allée trop loin en s’en prenant à Léa. Patrick dit que lui aussi il est angoissée par la grossesse. Il a peur de pas y arriver car ils sont trop vieux. Patrick pensait qu’ils étaient une famille solide, là les uns sur les autres. Babeth avoue qu’elle a une angoisse qui lui tord le bide depuis qu’elle est enceinte.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 26 juillet 2021 avec l’épisode 4331.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.