Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4331 du lundi 26 juillet 2021 diffusé sur France 3. Mirta et Yolande partent à la recherche d’Alain. Franck inquiet pour Kalya une femme qui serait traitée comme une esclave.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4331 du 26/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel surpris du changement de comportement de Bilal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 26 juillet 2021 (saison 17 épisode 4331 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/07/2021 est en ligne.

Fanny veut aller secourir Alexandre…mais Romain la retient sur le bateau car c’est trop dangereux. Céline réconforte Fanny et en veut à Romain, elle le traite de « toubib de mer**, m’adressez plus la parole ». Ils aperçoivent la côte au large…les naufragés sont sauvés. Laetitia est prise en charge par les urgences.
Fanny retrouve sa mère Carmen (jouée par Aurélie Konate) : la police veut poser des questions à Fanny mais sa mère s’y oppose.


Franck fait une intervention dans une maison pour une réparation de la piscine. Franck fait la connaissance de Kalya la gouvernante….la propriétaire (Solange) est très désagréable envers son employée.
Franck cherche le compteur d’électricité et tombe sur la buanderie où vit Kalya. Il promet de ne rien dire. Franck demande à Kalya si tout se passe bien avec la patronne et si elle est bien traitée.

Franck PBLV

Franck se pose des questions sur Kalya


La responsable débarque et dit qu’avec son mari ils l’ont rencontrés il y a 1 an au Mali.
Kalya demande à Franck s’il peut poster une lettre pour elle.
Mirta PBLV

Mirta aide Yolande à surveiller Alain


Babeth et Yolande partent faire des courses dans la bonne humeur… ils croisent Alain au mistral. Alain fait comme s’il n’avait pas vu Yolande…elle est dégoûtée. Yolande se confie à Mirta. Ensuite, elles décident de suivre Alain qui rentre dans un dancing.

Carmen PBLV

Fanny retrouve sa mère


Patrick annonce à Abdel que Bilal a été sauvé… il est arrivé à Marseille. Le voilier aurait sombré il y a 1 mois, c’est pour ça que les passagers n’étaient pas au rendez vous. Patrick appelle Kevin pour lui annoncer qu’il a des nouvelles de sa mère.

Plus Belle La Vie En Avance épisode 4331 du 26 juillet 2021 : les naufragés sont sains et saufs





Laetitia plus belle la vie

Laetitia est sauvée, Valentin un homme heureux


Rochat dit à Abdel que Bilal a fait preuve de beaucoup de courage sur l’île. Bilal dit à Claude de se reposer un peu…il dit qu’il a appelé son neveu Cesar mais il est très occupé. Rochat confie à Bilal qu’il est un peu déphasé…. il lui propose de venir dîner à la maison. Rochat accepte.

Franck se confie à Léo et Claire sur Kalya… Claire pense que c’est de l’esclavage moderne car Kalya ne doit pas avoir des papiers. Franck a trouvé la patronne raciste.

Sebastien PBLV

Dure réalité pour Sébastien quand il voit Laetitia dans les bras de Valentin


Laetitia réagit bien aux antibiotiques, Gabriel lui annonce qu’elle est tirée d’affaire. Valentin débarque avec des oreillers pour du confort dans son lit d’hôpital. Valentin et Laetitia se disent qu’ils s’aiment de plus en plus…ils s’embrassent alors que Sébastien arrive avec un bouquet de fleurs ! Le choc 🙂
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 27 juillet 2021 avec l’épisode 4332.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.