Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4332 du mardi 27 juillet 2021 diffusé sur France 3. Alain rejette Yolande, elle accuse le coup. Laetitia rompt avec Sébastien tandis que Cesar a la pression de Barbara pour retrouver un boulot.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4332 du 27/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

Baptiste et Cesar bientôt associés ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 27 juillet 2021 (saison 17 épisode 4332 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/07/2021 est en ligne.

Eric interroge Laetitia sur ce qui s’est passé sur l’île : il ne comprend pas grand-chose. Eric pense que Laetitia est confuse.
Plus tard, Eric interroge Fanny, Rochat, Romain … au commissariat… et il comprend toujours rien.


Sébastien rentre dans la chambre de Laetitia, il lui dit qu’il a vu le baiser avec Valentin. Laetitia demande à Sébastien de lui pardonner de lui faire du mal. Laetitia dit qu’elle aime Sébastien et Valentin différemment. Elle avoue que Sébastien la prenait par la main et que Valentin lui a pris son coeur. Quand Sébastien sort de la chambre, il donne un coup de poing à Valentin.

Barbara veut que Cesar trouve un projet, elle en a marre qu’il traîne en caleçon toute la journée. Barbara assume son pas de boulot, pas de câlin.

Barbara PBLV

Barbara trouve pas sexy le fait que Cesar ne fasse rien


Emma a trouvé un centre aéré pour Mathis…et Baptiste voulait le garder. Emma pense que Baptiste doit en profiter pour trouver du boulot.

Mirta et Yolande décident de retourner au dancing pour aider Alain. Elles croisent Kylian comme serveur qui a trouvé un job d’été…il a menti sur son âge. Et il n’a pas dit à Sophie qu’il avait ce job, il lui a confié qu’il bossait dans une bibliothèque.

Mirta pBLV

Mirta et Yolande continuent leurs aventure


Alain se retrouve face à Yolande au dancing : il dit qu’hier il ne l’a pas vu …il a un souci de vue. Alain explique qu’il a une affaire de travail à régler. Yolande n’y croit pas, elle lui dit « prend moi pour une quiche ». Alain dit que ce dancing n’est pas un lieu pour elle, c’est dangereux…
Alain PBLV

Alain ne dit pas tout à Yolande

Plus belle la vie en avance épisode 4332 du 27 juillet 2021 : Les mystères de l’île continuent





Baptiste croise Cesar en galère avec son vélo, il a déraillé. Baptiste lui répare en 2 temps 3 mouvements. Un peu plus tard, c’est Gabriel qui conseille un collègue d’aller voir Baptiste car il a un souci de vélo.

Valentin PBLV

Valentin au chevet de Laetitia


Laetitia sort de l’hôpital dans 1h, il lui a acheté quelques vêtements. Il est obligé d’annuler le dîner car les affaires reprennent.
Revel PBLV

L’armée possède l’île des naufragés


Eric dit à Revel que les propos ne veulent rien dire…ils pensent qu’ils ont mangé trop de champignons hallucinogènes. Le colonel va collaborer à l’enquête car cette île appartient à l’armée… il ne faut en parler en personne. Officiellement cette île n’a jamais existé.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 28 juillet 2021 avec l’épisode 4333.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.