Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4333 du mercredi 28 juillet 2021 diffusé sur France 3. Cesar s’intéresse au business du vélo. Kalya est libéré de ses patrons tandis que l’armée tente de trouver les habitants de l’île mais en vain…
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4333 du 28/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kalya PBLV

Kalya est libérée, ses nouveaux amis veulent l’aider

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 28 juillet 2021 (saison 17 épisode 4333 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/07/2021 est en ligne.

L’armée est sur l’île avec Eric qui est laissé un peu de côté.


Romain surprend Bilal en train de manger son petit déjeuner, c’est son 3ème. Le parquet apprend à Abdel que les naufragés à Romain, Bilal & co sont convoqués sur l’île.

Cesar fait son business plan, il ne veut rien dire à Barbara et Mila sur son projet.

Franck débarque pour voir Kalya une fois que les patrons sont partis. Franck dit qu’il se fait du souci pour Kalya, il lui confie qu’il a bien posté la lettre. Kalya ouvre le portail. Kalya dit qu’elle est payée 100 euros par semaine…et qu’ils l’aident a priori pour obtenir la nationalité française. Kalya n’est jamais sorti de la maison en 1 an.
Franck confie ses inquiétudes à Léo et Claire concernant Kalya. Claire pense qu’il faut l’exfiltrer (Léo et Claire se font passer pour la police en accusant Solange de trafic d’esclaves) : ils partent avec Kalya.

Romain PBLV

Romain fait connaissance avec Abdel le tuteur de Bilal


Kalya est au mistral, Claire / Léo et Franck la rassurent…Kalya a peur, elle ne sait pas où aller. Kalya est en pleurs…Franck lui propose de venir chez lui car Blanche et Noé sont en vacances. Et dès demain, ils vont chercher un logement.
Rochat PBLV

Rochat s’en veut d’avoir manqué de courage

Fanny cherche des réponses auprès de Carmen et son père par rapport à l’île.

Baptiste est content, Mathis est heureux au centre aéré…même si de son côté il lui manque. Cesar envoie une jeune fille en galère avec son vélo à Baptiste …en disant que c’est de la part de Gabriel.

Fanny PBLV

La famille de Fanny

Plus belle la vie en avance épisode 4333 du 28 juillet 2021 : Eric ne croit toujours pas les naufragés





Rochat s’excuse auprès de Romain pour le champ de mines, il a eu très peur…il est un lâche. Rochat lui dit qu’il a failli mourir à caisse de lui… Romain dit que ça aurait pu être mieux.
Eric PBLV

Eric tient au courant les naufragés de l’enquête menée par l’armée


Le corps repêché sur l’île c’est un squelette et non Alexandre.
Cesar PBLV

Cesar a une nouvelle idée de boulot

Bilal reçoit un appel d’Ambre en visio sur son téléphone : en fait c’est le jumeau d’Alexandre qui lui a demandé d’appeler Bilal pour le localiser. Ambre lui demande ce qu’il va faire maintenant, il répond « venger notre père ».

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 29 juillet 2021 avec l’épisode 4334.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.