Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4334 du jeudi 29 juillet 2021 diffusé sur France 3. Kevin ne croit pas trop sa mère par rapport à l’île. Baptiste démasque Cesar avec l’aide d’Emma. Kalya est en galère pour obtenir des papiers. Celine fait face aux menaces du jumeau d’Alexandre.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4334 du 29/07/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar a encore une fois profiter de Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 29 juillet 2021 (saison 17 épisode 4334 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/07/2021 est en ligne.

Jérémy le jumeau d’Alexandre débarque au Mistral, il a caché un couteau dans sa cheville.


Laetitia a demandé à Kevin des infos sur l’île…il n’a rien obtenu, c’est classé défense. Laetitia n’a pas trop de nouvelles de Valentin excepté 2 pauvres textos.

Kevin pense que Fanny et Laetitia devraient oublier tout ça…il ne croit pas trop à leur version. Kevin se demande s’ils avaient bu.

Kalya a dormi dans un coin au salon car elle dans la chambre de Noé, elle était trop loin de la porte.

Emma surprend Cesar distribuer des cartes de visite pour la réparation de vélos. Emma voit la carte « Cesar répare », elle trouve que ça sent l’arnaque. En fait, c’est Baptiste qui enchaîne les clients sur la place du mistral.
Barbara voit que c’est Cesar qui encaisse les réparations de Baptiste, elle comprend pas comment elle a réussi à embaucher Baptiste. Cesar explique qu’il ne sait pas encore qu’il travaille pour lui. Barbara est furax.

Celine PBLV

Celine ne sent pas très bien depuis le retour de l’île, elle se confie à Romain


Céline vient voir Romain dans son cabinet, elle lui dit que ça lui a fait du bien qu’hier tous les naufragés se soient retrouvés sur la base militaire. Céline dit à Romain qu’elle avait juste envie de parler…Romain lui dit qu’il n’est pas la bonne personne. Céline est un peu inquiète pour Romain.

Céline prend une douche chez elle et retrouve au salon le jumeau d’Alexandre (qui a fouillé les placards). Elle lui demande de partir mais il dit qu’il a faim.

Kevin PBLV

Kevin ne croit pas vraiment Laetitia et Fanny


Blanche rentre en avance des vacances et fait connaissance avec Kalya qui porte une robe de Blanche. Franck tente d’apaiser les choses, il lui explique la situation. Franck dit à Blanche qu’il va essayer d’obtenir un visa pour Kalya.

Plus belle la vie en avance épisode 4334 du 29 juillet 2021 : Blanche accepte Kalya à la maison





L’homme demande à Céline les noms de famille de Fanny et Romain avec leurs adresses. Ensuite, il voit les photos du bébé de Céline…elle lui dit de pas lui faire du mal. Il dit ok mais elle ne doit dire à personne qu’elle l’a vu.
Kalya

Kalya a du mal à se retrouver dans une chambre loin de la porte de sortie


Franck et Kalya doivent revenir lundi à la préfecture pour avoir un formulaire de travailleur étranger. Blanche est d’accord pour l’héberger quelque temps. Blanche pense que Franck est un bon samaritain, il a toujours besoin d’une femme à sauver.
Fanny USGS

Fanny découvre la mort de son père


Emma explique à Baptiste qu’elle a vu Cesar distribuer des cartes de visite… Baptiste est en colère qu’il se fasse de l’argent sur son dos. Baptiste ne veut pas s’associer avec Cesar.

Le squelette examiné sur l’île date d’une vingtaine d’années : Eric explique à Carmen et Fanny qu’il s’agissait de Jean Jacques (le père de Fanny) un homme fiché.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 30 juillet 2021 avec l’épisode 4335.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.