Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 190 en diffusion le vendredi 23 juillet 2021 (TF1). Diego n’accepte pas le départ de son fils Vincent qu’il avait formé pour reprendre les marais. Constance enthousiaste sur le projet de Theo. Joachim va rester encore un peu à l’institut tandis que François change d’attitude.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Kelly ITC

Kelly et Maxime en grosse galère

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 190 diffusé sur TF1 vendredi 23 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/07/2021 est en ligne.


Laetitia explique à Kelly le deal qu’elle a fait avec François. Kelly a l’impression d’être une monnaie d’échange. Au final, elle accepte de rencontrer François son grand-père… ce dernier demande à être seul avec sa petite fille. Laetitia les laisse avec une petite appréhension.
Kelly parle à François et lui parle de ce qu’elle a vu de sa dispute avec Sylvie lorsqu’il la tenait par le bras. François veut présenter ses excuses à Kelly…il dit que c’est la plus grosse bêtise qu’il a faite de mettre Laetitia à la porte. François demande à Kelly de la prendre dans ses bras… elle accepte. Il lui dit qu’il espère qu’elle lui pardonnera un jour et qu’elle lui laissera rattraper le temps perdu.

Celia a mal dormi, elle dit à Vincent qu’elle regrette de s’être braquée. Celia n’a pas envie de laisser partir son père mais elle l’accepte.
Vincent parle à ses parents sur son départ des marais : Diego accepte très mal la nouvelle… Isabelle pense qu’il va digérer en lui laissant du temps.

Rose, Clotilde, Guillaume et Claire prennent le petit déjeuner ensemble…et parlent de la décision de Teyssier concernant le popup.
Rose va lancer une campagne promo sur les réseaux de l’institut. Elle voudrait filmer les clients et les élèves pendant le service en plein déjeuner. Constance est de la partie ainsi que Joachim. Clotilde dit que l’entrée est très réussie. Il est applaudi par Constance qui est très fière de lui ainsi que les professeurs.

CLotilde ITC

Le personnel de l’institut ravi de la cuisine de Theo


François vient voir Salomé et Maxime en cuisine, il s’excuse d’avoir réagi sur la colère. Il a décidé de ne pas se faire bouffer par la rancoeur. François dit à Salomé qu’il ne se mêlera plus de sa relation avec Sylvie. Il propose un grand dîner où tout le monde sera rassemblé. François a totalement changé d’attitude.
Constance ITC

Constance encourage son fils Theo à se battre

Diego est en colère, il a passé des heures à former Vincent pour reprendre l’exploitation. Il est dégoûté. Diego pense qu’Alice lui a retourné le cerveau. Méga clash entre Diego et Vincent. Isabelle intervient et demande à Diego de pas briser la famille sur un coup de sang.

Maxime ITC

François savait-il que cette vipère était dans la voiture ?


Constance pense que Teyssier agit ainsi avec Theo car il est jaloux. Theo ne croit pas à cette théorie. Constance pense qu’Emmanuel a peur qu’il le dépasse.

Ici tout commence en avance épisode 190 du 23 juillet 2021 : Theo est reboosté par Constance





Kelly annonce à Salomé et Maxime le deal que Laetitia a fait avec François. Salomé est persuadé que François a été hypocrite. Kelly a eu une bonne impression de François.
Celia iTC

Celia accepte le départ de son père


Sylvie et Salomé passent un petit moment ensemble à regarder les photos. De leur côté, Maxime et Kelly partent faire des courses pour le dîner (avec la voiture de François)… Kelly panique il y a un serpent par terre, Maxime perd le contrôle de la voiture, ils ont un accident.
Salomé est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Maxime et Kelly…ils ne répondent pas.
Salomé ITC

Salomé ne comprend pas pourquoi Maxime n’est pas de retour


Maxime reprend connaissance, il est blessé à la tête…tandis que Kelly s’est faite mordre par la vipère et perd connaissance.

Joachim vient dire aurevoir à Clotilde … Guillaume débarque pour le féliciter pour son travail. Il demande à Joachim s’il pourrait rester encore un peu car y a quelques travaux sur l’institut. Joachim accepte.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 191 du lundi 26 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.