Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 191 en diffusion le lundi 26 juillet 2021 (TF1). François et Sylvie se disputent…et Salomé ne supporte plus que sa mère prenne la défense de son mari. Le popup de Théo commence à s’imposer tandis que Stella la soeur de Noémie débarque aux marais salants.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Theo ITC

Le popup de Theo a réussi sa com grâce à Rose

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 191 diffusé sur TF1 lundi 26 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/07/2021 est en ligne.


Kelly est sortie de l’hôpital, elle va beaucoup mieux… Maxime confie à Salomé qu’il trouve bizarre cette vipère dans la voiture de François. Maxime se demande si François n’a pas piégé la voiture…à la base ça devait être Salomé dans la voiture. Maxime estime qu’il faut agir, François est dangereux.

François dit à Kelly qu’elle lui a fait très peur. Il est venu au domicile de Laetitia.

Noémie et Gaetan ont aidé les filles au déménagement, ils sont de retour aux marais salants. Gaetan est content de se retrouver seul avec Noémie. Finalement, la soeur de Noémie, Stella, a débarqué des Etats Unis. Stella est coach sportif, elle fait des vidéos sur internet. Gaetan se sent un peu à l’écart des discussions des filles.

Theo confronte son père en disant qu’il ne supporte pas qu’il réussisse. Teyssier dit qu’il se trompe il aimerait qu’il réussisse, qu’il aille au bout de ses projets. Le succès n’est pas au rendez vous : il n’y a que 4 réservations au déjeuner. Rose propose de faire un Live du resto éphémère… ça finit en strip tease de la tenue culinaire.

Greg ITC

Greg pas enthousiaste du job d’Eliott au resto éphémère


Maxime décide de confronter François en ayant retrouvé le piège à serpents. François estime que Salomé et Maxime sont tordus.
Un peu plus tard, François dit à Sylvie qu’il ne veut plus que sa bâtarde et Maxime ils ne mettent plus les pieds à La Gardiane.

Stella ITC

Stella complique la vie de Gaetan


Gaetan a livré les plats de La Table des Rivière…Noémie le remercie de l’avoir aidée.
Noémie aide Stella à filmer sa vidéo de sport. Gaetan n’est pas fan du tout.

Ici tout commence en avance épisode 191 du 26 juillet 2021 : Gaetan digère mal la venue de Stella





Gaetan n’ose pas dire non à Stella pour qu’elle reste encore quelques jours aux marais.
Maxime ITC

Maxime et Salomé n’arrivent plus à se mettre d’accord


Pierre annonce aux stagiaires, le restaurant est retenu par le guide et il est sélectionné pour la feria. Salomé est perturbée de l’attitude de François…Maxime lui dit de ne pas se laisser miner par ce co****.
Salomé digère mal que Sylvie prenne la défense de François : elle propose de faire les excuses à François. Salomé préfère partir. Maxime pense qu’elle ne doit pas se braquer avec Sylvie, c’est contre-productif. Maxime et Salomé se disputent… Salomé part.
Sylvie ITC

Sylvie est aveugle, elle est sous l’emprise de François


Marta annonce à Théo que le resto éphémère de demain est complet.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 192 du mardi 27 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.