Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 192 en diffusion le mardi 27 juillet 2021 (TF1). Sylvie cache un secret et Maxime persévère pour le trouver malgré l’opposition de Salomé. Theo a réussi son pari mais Teyssier a du mal à se réjouir.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 27/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salome ITC

Salomé décide de rompre avec Maxime

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 192 diffusé sur TF1 mardi 27 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/07/2021 est en ligne.


Salomé dit à Laetitia qu’elle ne veut plus aller à La Gardiane..l’ambiance est trop toxique. Laetitia pense que Salomé ne peut rien faire de plus.

Gaetan demande à Noémie combien de temps Stella doit rester. Gaetan fait comprendre que c’est petit le mobile-home et qu’il pensait qu’ils seraient juste tous les 2 après le départ des soeurs.
Stella et Gaetan ne sont pas sur la même longueur d’ondes : lait de vache vs eau citronnée. Stella demande des conseils à Gaetan pour les vidéos de sports. Gaetan estime qu’elle ne fait pas vraiment de sport.
Stella met au défi Gaetan de suivre son programme de vidéos sportives. Gaetan gagne, il est trop content d’avoir battu Stella. Noémie pense qu’ils se comportent comme des enfants. Stella et Gaetan font la paix !

Maxime est seul à venir à La Gardiane : il tente de parler à Sylvie. Maxime pense que Sylvie doit s’imposer face à François et qu’elle ne doit pas avoir peur de ses réactions. Sylvie dit que même si elle voulait se rapprocher de Salomé, c’est pas possible…il y a des choses qu’il ne sait pas.

Theo dit à Louis qu’il a des gens en liste d’attente pour le popup. C’est la guerre ! Lisandro avoue à Louis qu’au Double A c’est très calme pour la saison. Louis met la pression à sa brigade.

Laetitia ITC

Laetitia décide de se confier à Maxime…mais Salomé en a marre

Maxime se confie à Hortense et Mehdi …il veut parvenir à connaître ce secret de Sylvie. Maxime a envie de convaincre Salomé de revenir. Mehdi pense qu’il faut pas insister : cette relation ça ne concerne que Salomé et Sylvie, il ne faut pas s’en mêler.

Stella ITC

Après le défi sportif, Stella et Gaetan mettent fin aux tensions


Maxime vient dire à Salomé que sa mère cache quelque chose. Salomé dit qu’elle s’en fiche… elle veut qu’il arrête de se mêler se sa vie.

Laetitia pense que le secret de Sylvie c’est lié au père de Salomé. Laetitia a découvert une boîte avec des lettres… quand elle était petite. Sylvie avait dit qu’il ne fallait rien dire car ça ferait du mal à François.

Greg ITC

Greg et ELiott pas sur la même longueur d’ondes

Le popup est plein à craquer, Constance et Emmanuel déjeunent là bas…il a un peu de mal à soutenir son fils « il dit que c’est pas mal…mais se montre critique comme d’hab ». Faire un compliment Teyssier n’y arrive pas, Constance lui demande d’arrêter d’être jaloux. Teyssier reconnait que ça fait un peu bizarre de pas voir Theo pas foirer quelque chose. Il dit que c’est bon…mais faut pas qu’il relâche ses efforts.

Ici tout commence épisode 192 du 27 juillet 2021 : Teyssier a du mal à reconnaître le succès de son fils





Maxime décide de fouiller dans la maison de Sylvie et François : Hortense et Mehdi gardent la porte pour prévenir en cas de problème. Mehdi ne soutient pas vraiment
Teyssier ITC

Teyssier a du mal à faire des compliments à son fils


Maxime se cache sous le lit le temps que François rentre dans la chambre…et il perçoit la boîte cachée sous le chevet. Les lettres sont signées Romeo et date de septembre 1999. C’est donc sans doute le père de Salomé qui a écrit ces lettres.
Maxime ITC

Hortense et Maxime retrouvent les lettres du soi-disant père de Salomé


Maxime rapporte à Salomé ce qu’il a découvert. Salomé en veut à Maxime de pas l’écouter. Salomé s’enflamme, elle lui dit qu’elle ne veut plus qu’il contrôle sa vie. Salomé dit à Maxime que c’est fini entre eux, elle ne veut plus le voir. Maxime donne quand même une des lettres à Salomé.

Greg n’en peut plus de Louis au Double A…il raconte sa journée à Eliott qui prend tout « version humour ». C’est un peu tendu entre Greg et Eliott.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 193 du mercredi 28 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.