Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 193 en diffusion le mercredi 28 juillet 2021 (TF1). Ambre et Solal débarquent alors que Vincent est parti sur Paris. Le Double A en difficultés face au popup de Theo. Maxime persiste et signe pour connaître l’identité du père de Salomé.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 28/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Celia ITC

Celia dit adieu à ses parents

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 193 diffusé sur TF1 mercredi 28 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/07/2021 est en ligne.


Maxime vient revoir Salomé pour lui dire qu’il l’aime…et qu’il agit par amour. Maxime veut que Salomé arrête de le comparer à Louis. Salomé s’énerve, elle dit qu’elle ne veut plus entendre parler de lui ni de Sylvie et son père. Salomé en a marre qu’on réfléchisse et agisse à sa place.

C’est le jour J du grand départ pour Vincent et Alice…Diego s’excuse pour son comportement, il est juste déçu de son départ. Vincent doit partir rapidement car il a entretien pour un lycée privé à Paris.

Teyssier accueille Mme Estelle Jacquard à l’institut, elle apprend qu’elle n’est pas là pour le Double A…mais pour le resto éphémère. Teyssier est dégoûté que son fils fasse le buzz.

Maxime se confie à Hortense et Mehdi…Hortense pense que Salomé a parlé sur le coup de l’émotion. Hortense pense qu’il faut trouver qui est Romeo pour « désembrouiller » Salomé. Mehdi pense qu’il faut tout stopper avant que ça soit trop tard.

Vincent ITC

Vincent et Alice partent pour Paris


Lionel et Kelly se retrouvent, ils sont toujours aussi amoureux. Kelly reste convalescente.

Kelly dit à Salomé que Maxime n’a rien à voir avec Louis…Salomé pense qu’il ne la respecte pas. Salomé s’embrouille aussi avec Laetitia et Kelly.

La critique culinaire adore la cuisine de Theo au popup, elle dit que c’est moderne, audacieux et parfaitement maîtrisé.
Teyssier lit l’article à Louis concernant Theo : Emmanuel dit que la carte du Double A est ringarde, ça sent le rance. Il veut qu’il crée de l’évènement et qu’on en parle sur les réseaux.

Maxime ITC

Maxime prêt pour les aveux


Maxime dit à Sylvie que quelqu’un a appelé pour réserver il s’appelle Romeo…un peu plus tard, il lui parle des lettres.

Ici tout commence en avance épisode 193 du 28 juillet 2021 : Louis en difficultés au Double A





Pierre ITC

C’est la guerre entre François et Pierre


François annonce à Sylvie qu’il va virer Maxime…car c’est un fouille mer**.
François débarque en cuisine et dit à Pierre qu’il doit virer les stagiaires… et remettre l’ancienne carte. Pierre explique qu’il décide avec qui il travaille et ce qu’il met à la carte. François estime qu’il n’a pas les épaules pour jouer à ça, il traite son frère de « pauvre mer** ».

Greg et Louis s’affrontent en cuisine … Greg décide de partir et dit à Louis qu’il est pathétique et qu’il ne sera jamais au niveau de son père. Charlène dit à Louis qu’il a un peu abusé.

Laetitia ITC

Laetitia pense qu’une nouvelle fois Sylvie et François compliquent les choses

C’est la déprime aux marais salants entre Célia, Isabelle et Diego. Ambre et Solal débarquent car ils ont réservé une chambre d’hôtes… mais Isabelle a oublié de la préparer.

Ambre ITC

Ambre et Solal deux nouveaux venus


Maxime vient voir Sylvie pour avoir le vrai nom du père de Salomé. Sylvie accepte de tout lui dire mais il doit lui promettre de ne jamais rien dire à Salomé.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 194 du jeudi 29 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.