Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 194 en diffusion le jeudi 29 juillet 2021 (TF1). Pierre prêt à quitter La Gardiane suite aux accusations de François. Jérémy vit sa meilleure vie en Australie tandis que Solal a craqué pour Célia. Maxime continue de vouloir aider Salomé à sa façon en dévoilant le secret de Sylvie.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Pierre ITC

Le choc pour Pierre en apprenant la nouvelle

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 194 diffusé sur TF1 jeudi 29 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/07/2021 est en ligne.


Maxime discute avec Salomé…ils se prennent la tête et Louis savoure. Il veut lui dire ce qu’il a découvert mais Salomé n’est pas prête.

Ambre et Solal dégustent un bon petit déjeuner par Isabelle : ils confient à Célia qu’ils font un road trip en ce moment. Ambre et Solal ont prévu de rester tout le mois d’août pour réviser le concours pour l’institut Auguste Armand.
Celia propose à Ambre et Solal de leur faire visiter les lieux.

Maxime ITC

Maxime ne garde pas le secret de Sylvie


Hortense découvre une vipère dans une cage de la camionnette de Pierre au milieu des cageots. Elle se confie à Mehdi et Maxime.
François accuse Pierre d’avoir mis des vipères dans les voitures. François n’hésite pas à dire que Pierre veut le tuer. Pierre reconnait qu’il le déteste. François menace de porter plainte.

Jeremy ITC

Jérémy donne des nouvelles à Guillaume


Petit skype entre Jérémy et Guillaume : il a trouvé une coloc avec un espagnol et un américain. Son boulot de serveur se passe bien…il bosse son anglais. Jérémy a fait son premier cours de surf. Jérémy demande à Guillaume si tout va bien pour Celia.
Clotilde est dégoûtée que Guillaume ne l’ait pas appelé pour parler à Jérémy. Clotilde est furax.

Maxime dit que c’est un coup monté par François…le piège à vipères pour l’accident et la camionnette de Pierre.

François ITC

Clash entre François et Pierre


Celia et Ambre ont été dans le même lycée à Paris. Ambre a même connu Alice Gaissac comme prof et le scandale par rapport au fait qu’elle a trompé son père.

Eliott confie à Celia qu’il a l’impression que Solal la drague.

Clotilde est de mauvaise humeur en cuisine, Joachim qui fait des travaux s’en rend compte. Elle lui parle de son fils Jérémy qui est parti en Australie…et qui lui donne pas de nouvelles. Clotilde a l’impression d’être vide et inutile sans Jérémy. Joachim la rassure, il lui dit qu’elle n’est pas du tout inutile (avec son regard de lover).

Sylvie ITC

Sylvie n’arrive pas dire à ce qu’elle a sur le coeur

Ici tout commence en avance épisode 194 du 29 juillet 2021 : Maxime agit contre la volonté de Salomé





Maxime annonce à Sylvie que Pierre a décidé de quitter l’hôtel…il lui dit qu’elle doit réagir. Sylvie est paniquée, Maxime veut l’aider à réagir.

Joachim ITC

Joachim redonne le sourire à Clotilde


Rose rejoint Guillaume au déjeuner, il est stressé suite à sa dispute avec Clotilde. Guillaume ne sait pas comment l’aider.

François dit à Sylvie que maintenant que Pierre est viré, ils vont être tranquilles. Il lui dit qu’elle est ce qui est le plus précieux dans sa vie et qu’il l’aime (« je deviendrai fou sans toi »).

Solal ITC

Solal est-il en train de flirter avec Celia ?


Celia a préparé un pique nique pour Ambre et Solal…la complicité est de mise. Célia est gênée du comportement de Solal un peu trop « entreprenant »

Pierre a fait ses valises, les accusations de François deviennent ingérables. Il dit à Maxime qu’il a eu sa dose. Maxime décide de dire à Pierre que Sylvie lui a avoué que le père de Salomé c’est lui.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 195 du vendredi 30 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.