Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 697 du mardi 27 juillet 2021 sur France 2. Camille est hospitalisée et sauvée in extremis. Julien Bastide entraîné dans une nouvelle galère alors qu’Elisabeth l’incite à fuir en bateau.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Camille USGS

Camille est à l’hôpital mais elle s’en sort bien

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 697 en diffusion sur France 2 le mardi 27 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 696 est en ligne.


Enzo est passé à la pharmacie, il a acheté des tampons et du paracétamol. Camille a vomi et ne se sent pas super bien. Camille est certaine qu’elle n’a pas la gueule de bois. Kira et Enzo proposent à Camille d’aller se baigner …elle n’est pas vraiment enthousiaste. Mais elle lance un défi à Enzo, le premier à la bouée…elle se lève et d’un coup elle a des douleurs atroces. Kira et Enzo ramènent Camille au gîte.

Kira appelle Laetitia car Camille ne va pas bien : Laetitia vient la chercher au gîte et appelle un médecin.

Laetitia dit à Alix que son Levars était drôle, intelligent et sympa. Elle a envie de prendre son temps. Alix envie Laetitia d’être tombée sur un homme raffiné.

Alice appelle Christophe suite à un texto anonyme qu’a reçu Julien. Elle lui demande si c’est lui qui l’a envoyé. Christophe dit à Alice qu’il n’a pas d’info précise sur l’enquête…il lui promet qu’il n’a rien fait.

Elisabeth bastide

Elisabeth cherche à convaincre Julien de fuir

Camille USGS

Avant l’hospitalisation, Camille disait à ses amis ses douleurs

Elisabeth dit à Julien qu’elle lui a trouvé un bateau et qu’il peut partir d’ici 1h. Elisabeth pense que ce bateau c’est sa seule chance.
Julien maintient qu’il reste à Montpellier. Alain soutient Elisabeth.
Elisabeth USGS

Elisabeth confie ses angoisses à Alain

Laetitia appelle Manu pour qu’il la rejoigne aux urgences car Camille est au plus mal. C’est Janet qui la prend en charge. Elle perd connaissance aux urgences. L’état de Camille est stabilisé, elle a fait un choc toxique. Camille a gardé un tampon trop longtemps…son foie a été un peu touché mais elle ne devrait pas avoir de séquelles.
(pendant ce temps Levars attendait Laetitia pour l’opéra…mais elle ne vient pas. Quand il l’appelle, il tombe sur la messagerie vocale).

Gaetan USGS

Gaetan est-il en train de se servir de Johanna ?

Un si grand soleil en avance épisode 697 du 27 juillet 2021 : Gaetan a-t-il piégé Bastide ?




Julien USGS

Julien hésite à enfreindre les règles

Julien reçoit un appel inconnu (avec une voix trafiquée) qui lui dit qu’une autre personne était présente lors de la mort d’Elsa. Il a récupéré l’arme et donne rdv à Julien (c’est compliqué car il est assigné à résidence)…car demain l’homme aura quitté la France.
Julien décide de sortir de la maison d’Elisabeth pour aller au rendez vous. Elise le surveille, Yann pense qu’il est allé rejoindre Samba.
Julien se retrouve sur la scène d’un nouveau crime : Wilson a été tué. Et la police se prépare à intervenir.
Wilson USGS

Wilson a été tué mais pas par Julien

Gaetan dit à Johanna qu’il va préparer à manger…il viendra la chercher dans son bain dès qu’il aura terminé.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 698 du mercredi 28 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.