Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 696 du lundi 26 juillet 2021 sur France 2. La soirée d’ados tourne mal pour Camille. Julien se dit innocent il ne veut pas fuir. Laetitia fait une belle rencontre. Guilhem et Johanna rien ne va plus.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Laetitia USGS

Serge et Laetitia une belle romance en vue ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 696 en diffusion sur France 2 le lundi 26 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 695 est en ligne.


Guilhem montre à Elisabeth le bateau qu’il a acheté via des sociétés écran… elle ne vet pas que son fils julien passe 30 ans en prison.
Guilhem a mis dans la cabine un téléphone intraçable. ELisabeth doit désormais convaincre Julien de partir.

Wilson en a marre d’attendre…il veut se casser. Gaetan ne veut pas lui laisser faire une connerie.

Gaetan le recontacte dans 1 ou 2 jours pour lui donner sa part de diamants. Il est en train d’organiser sa fuite lui aussi. Johanna ne se doute de rien pour le moment.

Julien a l’impression de signer des aveux s’il part en cavale. Il estime qu’il n’a aucune raison de fuir car il est innocent.
Elisabeth ne veut pas que Julien porte le chapeau si l’histoire n’est pas élucidée. Julien ne veut pas s’enfuir.

Alix appelle Laetitia pour lui proposer un resto entre filles, elle lui dit qu’elle a rendez vous avec un mec qu’elle a rencontré sur une application.

Claire dépose Kira et Enzo près de la plage pour une petite soirée entre amis.

Camille USGS

C’est la fête pour les ados mais drama pour Camille


Johanna dit à Guilhem que ça ne peut plus continuer cette attitude. Johanna dit qu’elle n’a pas témoigné à charge contre Julien, elle a juste dit la vérité. Johanna pense qu’ils ne vont plus pouvoir vivre ensemble.

Manu avoue à Virgile qu’il s’est peut être emballé sur Bastide. Il lui parle de la piste Wilson Samba. Manu se sent responsable de la mort d’Elsa car elle a fouillé dans son mobile.

Guilhem USGS

Guilhem toujours là pour Elisabeth


Becker va demander un mandat de dépôt international pour Wilson.

Un si grand soleil en avance épisode 696 du 26 juillet 2021 : Elisabeth a tout prévu mais Julien ne veut pas de cavale





Alice USGS

Alice dissuade Julien de partir en cavale


Le rendez-vous de Laetitia c’est avec l’avocat Serge Levars : ils se retrouvent en terrasse pour boire un verre. Ils ont passé une belle soirée… et ont envie de se revoir. Levars a 2 places pour une pièce de théâtre Romeo et Juliette… Laetitia accepte.
Laetitia USGS

Laetitia a-t-elle trouvé sa moitié ?


Camille a craqué sur Mika le pote de Gaspard…elle se confie à Kira. A la soirée, Enzo fait le DJ…il s’entend bien avec Gaspard.
Virgile USGS

Virgile le soutien n°1 de Manu


Julien se confie à Alice, il lui dit que sa mère veut qu’il parte à l’étranger. Julien reçoit un SMS anonyme que quelqu’un va bientôt lui dire qui a tué Elsa.

Camille a très mal au ventre, des crampes très fortes…Kira est à ses côtés.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 697 du mardi 27 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.