Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 695 du vendredi 23 juillet 2021 sur France 2. Lucille persévère dans son enquête. Alice veut garder espoir sur la défense de Julien grâce à Christophe. Guilhem a décidé coûte que coûte Elisabeth.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth USGS

Elisabeth veut aider Julien et qu’il échappe à la prison

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 695 en diffusion sur France 2 le vendredi 23 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 694 est en ligne.


Manu révèle à Laetitia que sa relation avec Elsa était vouée à l’échec…c’est ce qui va l’aider à tourner la page. Laetitia dit à Manu que s’il a besoin de parler, elle est là.

Alice reçoit un appel de Christophe car il a appris ce qu’il est arrivé à Julien Bastide. Christophe rassure Alice, tout va s’arranger…il avoue que la police est sur une nouvelle piste qui pourrait aider Julien.
Plus tard, Alice parle de cette piste à Julien…ce dernier a du mal à lui faire confiance. Alice a envie de croire à une sortie du bout du tunnel.

Lucille est prise à partie devant Midi Libre par le frère de l’homme qui s’est suicidé dans l’histoire de Lila Marquant. Il veut qu’elle laisse sa famille tranquille. Un peu plus tard, Lucille appelle la gendarmerie…et les analyses montrent qu’il y avait une défaillance mécanique sur la voiture (Lucille pense qu’on a trafiqué la voiture).

Dylan USGS

Dylan trinque à la coloc avec Anissa et Antonin


Lucille se fait remonter les bretelles …le directeur veut qu’elle publie un erratum disant que la mort de Latour est accidentelle. Lucille lui dit qu’elle pense qu’on a saboté la voiture.

Le père de Lila vient voir Maryline, il lui dit qu’il voit partout sa fille…et il est en colère qu’on l’ait laissée se noyer. Maryline pense que Maurice doit se faire aider : il lui dit que son fils a été affecté à Carcassonne…il vient le voir souvent.

Alice USGS

Alice veut redonner espoir à Julien


Becker a confirmation de l’ambassade de la République du Congo que Wilson Samba est recherché. Il attend le dossier judiciaire.
Manu USGS

Manu retrouve le sourire avec Laetitia


Lucille apporte des petits gâteaux à Maryline. Elles parlent des témoins de Lila Marquant… une coïncidence ? Maryline dit que Maurice est passé, il ne va pas fort.

Guilhem a aidé Elisabeth pour créer une offshore aux Caïmans pour acheter un bateau. Les tensions sont nombreuses entre Johanna et Guilhem.

Maryline USGS

Maryline essaie de remonter le moral de Maurice

Un si grand soleil en avance épisode 695 du 23 juillet 2021 : La coloc de Charles avance





Mo découvre l’article de Lucille sur la mort de Latour. Un doute plane sur sa mort… Enric pense que Lucille se sert d’un fait divers dramatique pour en faire du sensationnel. Mo est un peu inquiète, elle culpabilise toujours de pas être intervenue.
Alice USGS

Alice veut croire Christophe


Charles va récupérer les clés de la coloc autour du 24 août, c’est Dylan qui en informe Antonin et Anissa.

Christophe  USGS

Christophe redonne de l’espoir à Alice


Akim ne croit pas aux liens entre les 2 décès de l’affaire Marquant. Lucille pense que le père pourrait être lié.

Wilson dit à Gaetan que les flics le suivent…il veut sa part de diamants afin de se casser. Plus tard, Johanna raconte à Gaetan la manière dont a réagi Guilhem quand elle a rentré dans son bureau.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 696 du lundi 26 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.