Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 694 du jeudi 22 juillet 2021 sur France 2. Wilson est identifié. Gaetan est-il en train de manipuler Johanna ? Elisabeth prend les rennes de L.Cosmétiques et elle n’est pas commode. Becker se confie sur son stress à Janet.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Akim USGS

Akim en veut à Lucille de faire la chasse aux scoops de la police

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 694 en diffusion sur France 2 le jeudi 22 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 693 est en ligne.


Virgile fait ses courses, il dit à Manu qu’il a été mis en examen pour recel de malfaiteurs…Virgile confie à Manu que leur plan a marché comme prévu. Virgile a peur de prendre un peu de prison ferme…pour Manu c’est hors de question qu’il se retrouve en prison.

Janet voit que Becker va mal…il lui avoue qu’il est persuadé qu’un de ses hommes a déconné. Si c’est le cas, il se sentira en partie responsable. Clément dit que Manu est un bon flic, Janet lui conseille de limiter la casse.

Johanna confie à Gaetan qu’elle considère Guilhem un peu comme son père. Elle a déjà réfléchi à monter son cabinet… Gaetan lui propose même de financer son projet. Johanna dit non.

Encore un meurtre lié à l’affaire de Lila Marquant (il était témoin de sa mort) : Rodolphe Lantiny était fiché pour stupéfiant… il a été tué par un motard.

Akim et Lucille sont sur la plage : Akim reçoit un appel suite au meurtre qui a eu lieu en pleine rue. Lucille décide de débarquer sur la scène de crime, elle est bien décidée à faire un article.

Elisabeth bastide

Elisabeth et Gary ça commence mal


Berthier a amené les comptes de L.Cosmétiques à Elisabeth en présence de Gary. Elisabeth fait une mise au point avec Gary pour qu’il renégocie avec le chef commercial d’une boîte qu’il a traité de c**. Gary pense qu’avec Elisabeth ils vont en baver.
Janet USGS

Janet s’inquiète pour Becker

Un si grand soleil en avance épisode 694 du 22 juillet 2021 : Les salariés L.Cosmétiques ont peur




Maryline découvre l’affaire des 2 morts qui sont décédés par rapport à l’affaire à Lila Marquant. Bilal pense que c’est une malédiction, Maryline flippe.
Virgile USGS

Virgile et Manu tentent de se voir en toute discrétion


Akim et Lucille se disputent… il estime qu’elle est prête à tout pour faire du click même du fake news.
Maryline USGS

Maryline en tant que témoin commence à avoir peur


Christophe se balade avec Cécile Alphand… elle reçoit un appel de Becker qui lui dit qu’ils ont identifié la personne près de Bastide avec Wilson. Cécile parle de l’affaire devant Christophe en parlant de Johanna.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 695 du vendredi 23 juillet 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.