Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 978 diffusé le mardi 27 juillet 2021 sur TF1. Victor est sauvé, la prison c’est terminé. Aurore a un accident avec la dame blanche. William revit l’accident par hypnose, Brigitte a envie de dire la vérité mais Regis pense que tout va se tasser dans quelque temps.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 978 du 27/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victor DNA

Victor a obtenu ce qu’il voulait

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 978 diffusé sur TF1 le mardi 27 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/07/2021 est en ligne.


Aurore raconte à William sa nuit d’insomnie au volant…elle a coupé le contact au dernier moment. William n’a aucun souvenir.
Bénédicte débarque à la maison pour faire une seconde séance d’hypnose, c’est Aurore qui a appelé sa soeur…

William revit l’accident par hypnose : il dit que les parents sont fâchés mais il ne sait pas pourquoi. William veut sortir de la voiture, il a chaud…et ça sent le brûlé…il veut sortir. Quand William revient à lui, il es complètement chamboulé.

Lou vient voir Victor, elle est stressée d’être démasquée. Victor dit que ça va s’arranger…et il rassure Lou, elle ne va pas être inquiétée.

Victor DNA

Victor est heureux, il ne retourne pas en prison


Juliette a un entretien dans une boîte de com à Rennes, Océane est contente pour sa mère. Gaspard repousse le moment de faire ses valises.
Sofia DNA

Sofia et Manon commencent à être inquiètes pour leur père


Marianne dit à Victor que ses accusations concernant Garance ne tiennent pas la route. Victor reconnait que cette infirmière n’y est pour rien dans ce malaise cardiaque. Il avoue avoir provoqué sa crise cardiaque pour Timothée. Victor explique que Timothée ne peut pas vivre seul, il avoue que ça le démolit de voir son fils dans une telle détresse.

Victoire défend la cause de Timothée, elle pense que Victor a agi pour son fils. Marianne pense pareil…Renaud est partagé. Juste après Martin débarque à l’hôpital, Marianne a décidé de faire ce qui lui semble le plus juste. Elle dit qu’elle a peur d’une erreur médicale et que Victor les attaque. Marianne n’a pas envie de fouiller.

Marianne DNA

Marianne a hésité mais elle a décidé d’aider Timothée


Sofia dit à Manon qu’il faudrait faire parler les grands parents, elle pense qu’ils ont pas tout dit. Sofia n’a pas envie de rester les bras croisés, elle veut aider son père.

Ben s’excuse auprès de Gaspard de pas avoir été sympa avec lui et Océane au départ. Au début, il ne les aimait pas trop mais maintenant il n’a pas envie de les quitter. Pour Ben, c’est important de savoir qu’il a un frère.

Sofia dit à Régis qu’Aurore a retrouvé la fille de Serge qui est mort dans l’accident. Brigitte a entendu la conversation, elle se demande s’ils ne devraient pas dire la vérité… Régis pense que c’est trop tard, il faut préserver la famille.

Sofia DNA

Sofia tente de faire parler Regis

Solenne s’énerve contre Bénédicte en séance et ensuite contre son frère Ben. Elle en a marre de se battre. Ben et Gaspard ont décidé de lui changer les idées.

Demain nous appartient épisode 978 du 27 juillet 2021 : Gaspard ne veut pas partir





Aurore est en voitures, elle écoute la radio et d’un coup la dame blanche débarque. Elle réussit à l’éviter… et part à sa recherche mais la personne lui met un pschitt aveuglant dans les yeux avant de s’enfuir en moto.

Gaspard a écrit un slam pour Solenne, il lui récite dans la rue. Solenne est touchée.

Marianne va s’opposer au retour de Victor en prison, il risquerait une seconde crise cardiaque. C’est acté, Victor va revenir vivre avec Timothée.

Gaspard DNA

Gaspard et Solenne des frères et soeurs très complices


Victor remercie Marianne, elle lui dit qu’elle ment pour Timothée. Victor dit à Marianne que si elle a besoin de quelque chose qu’elle n’hésite pas.
Solenne DNA

Les adieux approchent entre Solenne et Gaspard

Aurore et Karim débarque chez Séverine Toussaint pour une perquisition : elle est retrouvée inanimée. Aurore appelle les secours.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 979 du mercredi 28 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.