Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 977 diffusé le lundi 26 juillet 2021 sur TF1. William se fait hypnotiser par Bénédicte mais le somnambulisme ne le quitte plus. Victor tente de retourner la situation pour maintenir sa libération.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 977 du 26/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victor DNA

Victor réussit à embobiner Martin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 977 diffusé sur TF1 le lundi 26 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/07/2021 est en ligne.


William s’excuse auprès de ses enfants d’avoir fait une crise de somnambulisme. Aurore pense que c’est lié à la dame blanche. C’est lui qui avait déplacé les chaises sur la terrasse. William est perdu, il ne sait pas quoi faire de toutes les infos qu’il a eu : l’accident quand il avait 4 ans. William a peur de mettre Sofia et Manon en danger : il réfléchit à aller voir un psy.

Serge Toussaint c’est l’homme tué par Régis. Sa fille vit toujours à Sète…elle est devenue garagiste comme son père. Séverine la fille de Serge avait 9 ans lors de l’accident.

Marianne a convoqué Martin pour parler de Victor Brunet : elle lui explique qu’elle a trouvé un médicament dans son sang qui peut provoquer un arrêt cardiaque afin de justifier de sa libération. C’est une hypothèse plus que probable…Marianne envoie son rapport d’expertise à Martin…et il va interroger Victor.
Victor nie les faits auprès de Martin : il pense que Marianne couvre une erreur de Garance. Victor n’hésite pas à dire que la vraie victime c’est lui.

Garance DNA

Garance se retrouve accusée d’une erreur médicale


Ben annonce à Océane, Gaspard et Juliette que Tristan et Solenne ont préparé un petit déjeuner au Spoon. Gaspard n’est pas très motivé, il déprime.

Samuel conseille à William d’aller voir un médecin du sommeil. Bénédicte dit à William qu’elle peut l’aider avec de l’hypnose. Samuel pense que William n’a rien à perdre. William n’est pas très enthousiaste mais il accepte.

Solene DNA

Petite soirée d’adieu pour les enfants de Sacha


Garance explique qu’elle n’a pas fait d’erreur…ce n’est pas elle qui prépare les injections. Les médicaments sont préparés par Victoire. Martin demande à ce que tous les traitements des patients soient vérifiés pour être certains qu’il n’y a pas eu d’erreur.
Juliette DNA

Gaspard n’a pas envie de partir en Bretagne mercredi


Bénédicte fait une séance d’hypnose à William pour revivre le fameux accident. Il dit à sa soeur qu’il n’a rien vu et que l’hypnose ne marche pas. William dit qu’il préfère ne pas persévérer.
Renaud DNA

Renaud et Marianne ont peur que l’hôpital soit responsable


Aurore débarque au garage de Séverine Toussaint. Elle dit qu’elle aimerait que Regis Daunier paye, à ses yeux c’est un meurtrier qui a brisé sa mère.
Aurore raconte l’entrevue à Karim… elle a trouvé Séverine sur la défensive. Il y a un box qu’elle n’a pas voulu ouvrir. Aurore convoque l’employé de Séverine mais il ne lui apprend rien de nouveau.

Demain nous appartient en avance épisode 977 du 26 juillet 2021 : William se met en danger





Renaud et Marianne espèrent que Garance n’a pas fait d’erreur. Ils pensent que de plus en plus que Victor est la victime.
Solenne DNA

Fiesta boom-boom à Sete


Timothée a préparé la maison pour Victor. Ce dernier explique que Marianne la soupçonne… Timothée fait une crise, il dit qu’il ne veut pas vivre seul. Victoire et Marianne débarquent…

Petite fiesta à la paillote pour Tristan, Juliette et les ados … au son de la salsa. La bonne ambiance est de mise. Tristan et Juliette dansent ensemble.

William DNA

Nouvelle crise pour William


Le soir, Aurore cherche à nouveau William qui a disparu…il prend la voiture … Aurore lui dit de se réveiller.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 978 du mardi 27 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.